Après le départ de Gilles, fiancé avec Oxanna, non pas un mais deux nouveaux princes feront leur entrée dans Les Princes de l'amour 3 ce lundi 28 décembre 2015 sur W9. Qui sont Anthony et Michael Moral, les jumeaux sexy de l'émission ? Portraits et photos de ces deux princes.

L'un danseur, l'autre mannequin

Pour remplacer Gilles, fiancé avec Oxanna, la production des Princes de l'amour 3 a fait les choses en grand. Car ce sont deux nouveaux princes qui vont arriver à Ibiza dans l'épisode diffusé ce lundi 28 décembre 2015. Nikola, Gabano, Djémil, Gérard et Geoffrey vont en effet accueillir Michael et Anthony, des jumeaux sexy !

Âgés de 26 ans et originaires de Valence, Michael et Anthony Moral comptent bien trouver l'amour en participant à l'émission de W9. Avant l'été, ils avaient annoncé sur leur page Facebook qu'ils partaient "pour un projet d'un mois à l'étranger" : il s'agissait du tournage de la 3e saison des Princes de l'amour ! Sûrs que les filles tomberont vite sous le charme de Michael, danseur spécialiste du popping qui était allé jusqu'en demi-finale du concours Got To Dance sur TMC cet été, et d'Anthony, mannequin professionnel au physique d'apollon.

Michael Moral, danseur de 26 ans

Anthony Moral, mannequin de 26 ans

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles