David Carreira : la victoire de son équipe dans Got To Dance taclée par Mia Frye
2 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 12 août 2015, les téléspectateurs de TMC assistaient à la finale de l'émission Got To Dance. Après plusieurs semaines de compétition, c'est l'équipe de David Carreira, Family Crew, qui a été désignée gagnante en finale face à la Compagnie Mam et au duo Synopsis. Une victoire que Mia Frye, également mentor, n'a pas hésité à critiquer.

Family Crew de David Carreira gagnante dans Got To Dance, Mia Frye critique leur victoire

Après avoir squatté les charts avec son titre Obrigado la famille et fait chauffer la piste de Danse avec les Stars au Portugal, David Carreira était depuis quelques semaines au programme de Got To Dance sur TMC. Lors d'un ultime prime, Sandrine Corman a annoncé le nom des gagnants qui ont remporté un joli chèque de 50 00 euros. Et c'est l'équipe de David Careira, Family Crew, qui s'est imposée face à celles de Mia Frye et Stéphane Jarny.

David Carreira : Family Crew, son équipe, désignée gagnante de Got To Dance sur TMC lors de la finale le 12 août 2015

Une victoire qui ne passe pas très bien pour Mia Frye comme le révèle TV Mag qui rapporte des propos de la danseuse. Cette dernière critique notamment le fait que l'équipe a mis en avant des enfants et surfé sur la popularité de leur mentor pour gagner le coeur des téléspectateurs. "Je pense que le public très jeune a voté autant pour le beau David, leur mentor, que pour la Family Crew. Ils ont été malins d'intégrer son tube, Obrigado la famille, dans leur chorégraphie" a-t-elle expliqué au site avant de poursuivre : "La victoire de la Family Crew, c'est un peu comme si la manette des 50 000 euros avait été confiée à des enfants".

Mia Frye à fond derrière son équipe.

Pour Mia Frye, ce sont donc les deux autres équipes et notamment celle qu'elle soutenait qui auraient mérité la victoire. "La Compagnie Mam ou le duo Synopsis qui chorégraphient eux-mêmes leur danse et financent parfois difficilement leurs locaux auraient bien mérité et bien utilisé une telle somme" explique-t-elle. Sur Twitter, la star a également enfoncé le clou. "Bravo à la Compagnie Mam et aux Synopsis pour leur perf magique. Je n'oublierai jamais" a-t-elle d'abord posté sur son compte avant d'ajouter dans un second tweet : "La Compagnie MAM are The True Winners of Got To Dance 2015" (la compagnie MAM sont les vrais gagnants de Got to Dance 2015 !). David Carreira va-t-il lui répondre ?

A lire également : David Carreira (Got To Dance) en couple ou célibataire ? Sa réponse / Kyan Khojandi : après Bref, il est de retour sur Canal Plus avec Orelsan et Gringe / Christophe Beaugrand (Secret Story 9) de la famille de Natalie Portman... ou presque

David Carreira
"Domino" : David Carreira dévoile les coulisses de son clip brûlant (making of)
David Carreira : sa victoire dans Got to Dance taclée par Mia Frye
David Carreira (Got To Dance) en couple ou célibataire ? Sa réponse
David Carreira : un ancien de The Voice le remplace dans La légende du Roi Arthur
voir toutes les news de David Carreira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème