S'il ne dansera pas sur TF1 dans Danse avec les Stars 5, David Carreira pourrait bien s'imposer dans l'émission... au Portugal. Dimanche dernier, le chanteur de 'Boom' s'est qualifié pour la finale de l'édition portugaise de DALS, Dança com as Estrelas.

Au début du mois de septembre, David Carreira dévoilait "Tout recommencer", son premier album en français porté par les titres Obrigado La Famille, Boom et Viser le K.O. Pourtant, ce n'est pas en France que celui qui a taclé M. Pokora brille à la télévision.

David Carreira en finale de Danse avec les Stars Portugal

Ce dimanche 7 septembre, c'est au Portugal que David Carreira s'est imposé comme l'un des meilleurs danseurs de Danse avec les Stars. Contrairement aux rumeurs, ce n'est pas en France que le fils de Tony Carreira a participé à l'émission de danse. Il y a quelques jours, le beau brun s'est qualifié pour la finale portugaise du programme sur une rumba dansée sur le titre I Will Always Love You. Accompagné de sa partenaire Ana, David Carreira s'est imposé face à ses concurrents, accédant à l'ultime prime de l'émission. La semaine prochaine, c'est contre Lourenço Ortigão (un acteur portugais) qu'il tentera de s'imposer pour remporter le trophée.

Au programme de Danse avec les Stars 5

En ce qui concerne la France, Danse avec les Stars 5 devrait prochainement être lancée. Cette année, l'émission de TF1 accueille un nouveau juré en la personne de M. Pokora qui va remplacer Shy'm. Côté personnalités, cette cinquième édition accueillera Corneille, Joyce Jonathan, Nathalie Péchalat (en "couple" avec Grégoire Lyonnet) ou encore Miguel Angel Muñoz.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème