Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Surprise (ou pas ?), Parisa a débarqué dans Les Princes de l'amour 3. Pour l'occasion, la prétendante de W9 s'est confiée sur son aventure à Ibiza à PureBreak. Et elle n'a pas vraiment été positive.

Parisa se confie sur Les Princes de l'amour 3

Pour Parisa, Les Princes de l'amour 3 s'est résumé à un mot "amitié". Eh oui, l'ex bookeuse des Marseillais n'a pas trouvé l'amour à Ibiza comme elle l'a confié à PureBreak. Les causes ? Son prince Anthony n'était pas à son goût : "Quand je suis arrivée, je le cherchais parce que je ne le trouvais pas. Il ne ressemblait pas du tout à la photo". Ne comptez donc pas sur l'interprète de P.A.N pour se crêper le chignon avec sa rivale, elle était plutôt du genre à la pousser dans les bras du séducteur.

>>> Parisa : prix de sa chirurgie des seins, rumeurs de ladyboy... elle se confie <<<

Et, selon l'ex flirt de Julien, Nikola et les autres n'auraient pas pu lui plaire à cause de leur mentalité : "Je me suis beaucoup entendue avec les filles. Mais après, au niveau des Princes... je ne parlais pas du tout avec eux (...). C'était âge mental 12 ans. Ce sont des gamins. Ils étaient toujours en train de se chamailler, de se taquiner, de tailler les filles. Au bout d'un moment ça devenait lourd" a t-elle confié. Et d'ajouter : "Au début je pensais pouvoir craquer pour un autre prince, parce qu'il y avait des garçons beaucoup plus beaux que celui que j'avais choisi. Mais au final, quand j'ai vu leur mentalité, ça ne m'a pas donné plus envie d'aller vers eux". C'est donc seule qu'elle est repartie de l'aventure et aujourd'hui, la businesswoman est toujours célibataire. Avis aux hommes qui voudraient la séduire : elle a décrit son homme idéal lors de l'interview. A vous de jouer !

L'interview de Parisa est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème