2 photos
Voir le diapo
Parisa assume à 10 000% avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Lors d'un entretien pour PureBreak, la future candidate des Princes de l'amour 3 a dévoilé pourquoi elle avait décidé de se faire une augmentation mammaire et combien elle avait déboursé. Et l'ex-bookeuse des Marseillais est revenue sur les rumeurs de ladyboy... qui la font plutôt rire.

La rumeur qui a le plus fait rire Parisa

Impossible d'échapper aux rumeurs quand on est sous le feu des projecteurs. Et l'histoire qui a le plus faire rire Parisa est sans surprise celle du Lady Boy. A plusieurs reprises, les internautes ont tout fait pour prouver qu'elle était un homme auparavant. Alors quand ils ont vu qu'elle avait une petite boule au niveau de son bas de maillot de bain lors d'une virée à la plage, tous se sont emballés : "Une fois, quand j'étais sur New York à la plage, je me suis filmée avec mon Snapchat. J'avais un trikini de ma marque et quand je bronze, ça me fait des marques au niveau du ventre. Donc pour ne pas en avoir, j'ai fait une boule avec tous les fils et je les ai mis dans ma culotte (...). J'ai vu des articles disant 'voilà la photo de Parisa qui révèle que c'est un lady boy (...). Ca m'a fait rire" a raconté la candidate des Princes de l'amour 3.

Confidence sur sa chirurgie esthétique

Eh oui, ses détracteurs vont devoir se faire une raison, c'est une femme, une vraie. D'ailleurs, pour assumer encore plus sa féminité, l'ancien flirt de Julien des Marseillais a souhaité se refaire la poitrine : "Je n'ai refait que ma poitrine, parce que je n'étais pas bien dans ma peau. Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai fait ça. Je suis plus sûre de moi". Le prix ? 4 500 euros.

L'interview de Parisa est à retrouver à en intégralité dans le diaporama

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème