Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Parisa et Julien des Marseillais en Thaïlande n'ont jamais officialisé leur couple, la jeune femme semble pourtant prête à confirmer leur rupture à en croire ses posts sur Twitter.

Parisa et Julien, la rupture ?

Alors que de nombreux internautes se demandaient si Parisa et Julien étaient en couple dans la vraie vie après leur rencontre lors de l'émission Les Marseillais en Thaïlande, on peut désormais s'interroger sur une possible rupture. En effet, si les deux stars de la télé-réalité n'ont jamais officiellement confirmé leur relation malgré quelques photos suspectes, c'est désormais une rumeur de séparation qui affole le net.

Un message mystérieux sur Twitter

La raison ? Comme on peut le découvrir sur le compte Twitter de la jeune femme, cette dernière s'est amusée à partager d'étonnants messages, sous-entendant une triste fin pour le duo : "Et merde Parisa et Julien c'est déjà fini rhaa ...! Dommage !!" / "Je crois qu'ils sont plus ensemble". Et pour ne rien arranger, non seulement Parisa n'a pas pris la peine de démentir ces remarques, mais surtout, elle en a même profité pour semer le doute dans les esprits de tout le monde en écrivant à son tour : "Parfois le hasard fait bien les choses... – merveilleusement bien".

Simple manigance pour faire le buzz ou réelle révélation sur sa vie amoureuse ? Difficile à dire à l'heure actuelle, d'autant plus que Julien n'a pas réagi sur Twitter. Oui, après Leila Ben Khalifa / Aymeric Bonnery, encore un couple de télé-réalité qui pourrait nous briser le coeur...

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème