Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Les Marseillais en Thaïlande, Parisa est qualifiée de ladyboy par de nombreux internautes. Même si elle a assuré à plusieurs reprises ne pas avoir changé de sexe, certains sont persuadés qu'elle ment et ont tenu à le prouver avec de nouvelles photos dévoilées sur Snapchat. L'ex bookeuse de W9 n'a pas tardé à leur répondre.

Parisa, un ladyboy ?

Certains internautes n'arrivent pas à changer de disque. Ils sont persuadés que Parisa est bel et bien un transsexuel et sont prêts à tout pour le prouver. Il étaient donc les plus heureux du monde en découvrant les derniers posts Snapchat de la bookeuse des Marseillais en Thaïlande. Elle a pris la pose dans un maillot de bain issu de sa ligne et, ô surprise, une bosse apparaissait au niveau du bas. Evidemment, ils sont plusieurs à avoir fait des captures afin de montrer leur découverte sur Twitter. On a par exemple pu voir :

La réponse de la bookeuse des Marseillais sur Snapchat

Seulement voilà, ils auraient mieux fait de regarder ses autres photos de plus près. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la bosse en question n'était pas là quelque minutes plus tôt. L'explication ? Le maillot que la petite-amie (?) de Julien portait pouvait se transformer en deux pièces. Il suffisait de rentrer une partie du "vêtement" dans le bas, d'où la boule comme l'a expliqué l'interprète de P.A.N sur Snapchat et Instagram. De quoi clouer une fois de plus le bec à ses détracteurs.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème