Anthony Alcaraz (Les Princes) balance sur sa rupture avec Kellyn : "Je me sens plus heureux"
Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour depuis le tournage des Princes et les princesses de l'amour 3 (ou Les Princes de l'amour 7), Anthony Alcaraz et Kellyn ont surpris leurs abonnés en annonçant leur rupture. Leur vision du couple était apparemment trop différente, mais est-ce vraiment la raison principale de leur séparation ? L'ex-petit ami de Cynthia Khalifeh fait de nouvelles révélations à ce sujet... avec Adrien Laurent.

Huit mois, c'est le temps qu'aura duré la relation de Kellyn et Anthony Alcaraz. Même s'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre dans Les Princes et les princesses de l'amour 3, la réalité les a rattrapés et leurs différences de point de vue ont mis un terme à leur couple : "on ne se comprenait plus (...) Y'a eu des choses qui se sont passées qui, pour moi, étaient inadmissibles et je pense que lui en avait marre que je lui reproche certaines choses. C'est quelqu'un qui a envie d'être libre, qui est assez solitaire dans sa tête", a confié Kellyn.

"Kellyn mentait beaucoup"

Aujourd'hui, Anthony Alcaraz a décidé d'en dire un peu plus sur les raisons de sa rupture avec Kellyn et sur son ex-petite amie : "depuis que je suis célibataire, je me sens beaucoup plus heureux. Je suis libre de faire ce que je veux et aujourd'hui, je m'épanouis dans ce que je fais. (...) Je suis resté 8 mois avec Kellyn. C'est comme toutes relations, il y a des hauts et des bas. Au début, c'est fusionnel, t'as l'impression que tu vas te marier avec la personne et un jour, ça s'arrête."

L'ex de Cynthia Khalifeh balance ensuite que Kellyn avait pour habitude de mentir régulièrement : "elle mentait beaucoup. La lumière l'intéressait. (...) Là où je me suis pris un mur c'est quand je suis sorti des Princes... (...) Je lui ai posé des questions comme 'tu connais des gens de télé'. Elle m'a dit que non, qu'elle ne regardait pas. Quand je suis sorti, j'ai vu qu'elle followait des gens de télé. Elle avait peur de me dire qu'elle voulait la lumière."

Infidèle avec Adrien Laurent ?

Anthony Alcaraz avoue qu'il n'a surtout pas apprécié de découvrir que son ex prétendante dans Les Princes et les princesses de l'amour 3 a "eu un truc" avec Nacca et Adrien Laurent avant lui : "c'était aussi pendant ma relation", précise-t-il avant d'ajouter : "elle a fauté. Elle me l'a avoué. Je suis à Londres, je paie pour l'hôtel, je me retourne et je vois Kellyn qui parle. Je vois une pastille bleue et je vois qu'elle parle à Adrien Laurent. Je lui ai demandé de me montrer la conversation et qu'est-ce que je vois, qu'elle répondait à ses stories genre 't'es beaucoup plus sexy comme ça' Elle a liké des photos où il était à moitié à poil. Ca a cassé quelque chose." En bref, celui qui s'est lancé dans le rap insinue que Kellyn a voulu se servir de lui pour devenir influenceuse et percer dans le milieu de la télé-réalité.

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Mélanight trahie et manipulée par Romain (The Circle) ? Elle semble confirmer
Les Princes : une ancienne prétendante violemment agressée et défigurée, les photos chocs
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème