Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Si Anthony Alcaraz et Cynthia Khalifeh ont vécu une belle histoire dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, tout a changé entre eux après le tournage. On les a d'ailleurs retrouvé en froid dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 suite à leurs échanges houleux sur les réseaux sociaux. Le candidat des Marseillais VS Le reste du monde 4 est revenu sur cette histoire en interview avec PRBK.

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Anthony Alcaraz et Cynthia Khalifeh sont bien placés pour le savoir car ils ne sont plus du tout en bons termes depuis la fin du tournage des Princes et les princesses de l'amour 2. S'ils sont partis en couple en milieu d'aventure, leur relation n'a pas duré après et la guerre a commencé lorsque la candidate a accusé son ex de l'avoir insultée et manipulée. L'ambiance était donc tendue entre eux dans Moundir et les apprentis aventuriers 4.

"C'est elle qui a l'air de la folle"

Cynthia Khalifeh a d'ailleurs dévoilé une facette d'elle que les téléspectateurs ne connaissaient pas vraiment. En interview avec PRBK, Anthony Alcaraz est revenue sur l'attitude de la jolie brune et sur ce qu'il s'est passé entre eux après Les Princes et les princesses de l'amour 2 : "Elle protège son image et fait toujours attention à ce qu'elle fait, mais aujourd'hui, elle est pénalisée parce que je pense qu'elle ne va pas remettre les pieds sur un tournage bientôt. On l'a grillée. Au début, j'avais l'air d'un fou, mais maintenant, c'est elle qui a l'air de la folle. J'ai beaucoup souffert de ce qu'elle a dit. C'est venu aux oreilles de mes parents, de ma famille."

L'ex-candidat des Anges 9 confie ensuite : "Elle m'a fait passer pour le mec méchant. Je n'ai pas beaucoup aimé. Je n'ai pas voulu réagir, je me suis dit qu'elle allait se griller toute seule et c'est ce qu'il s'est passé." Anthony Alcaraz éprouve donc toujours autant de rancoeur envers Cynthia Khalifeh.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les Marseillais gagnants, les internautes crient au trucage
"Y a le mec à Milla" : Mujdat annonce vouloir déposer la marque
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème