Sébastien (Les Marseillais VS Le reste du monde) et Anthony : "Ça va être chaud par rapport à Maëva"
Après Moundir et les apprentis aventuriers 4, Sébastien Dubois et Anthony Alcaraz se retrouvent dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4. Cette émission est surtout l'occasion pour eux d'essayer de conquérir de nouveau Maëva Ghennam, leur crush dans l'émission de survie. Les deux candidats se confient à ce sujet en interview avec PRBK : ils parlent aussi de leurs retrouvailles tendues avec Nathanya et Anissa.

Dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, Sébastien Dubois et Anthony Alcaraz ont eu tous les deux un petit coup de coeur pour Maëva Ghennam. Si l'ex de Hillary semblait être en bonne voie pour la séduire, son départ de l'aventure a laissé le champ libre à l'ancien candidat des Anges 9. Il ne s'est finalement rien passé entre lui et la Marseillaise, mais l'ex de Cynthia a finalement pris de l'avance lors d'une soirée à Paris avant Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : "On s'est embrassé à Paris avant le tournage", confie-t-il en interview avec PRBK.

"Ça va être mouvementé entre nous deux"

Coup dur pour Sébastien Dubois qui tente de se rassurer en avouant que Maëva lui parlait beaucoup sur Snapchat. En tout cas, les deux potes se retrouvent en duel dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : "Il va y avoir beaucoup de rebondissements par-rapport à ça parce que, moi, je ne vais pas lâcher l'affaire par-rapport à Maëva, et lui non plus. Ça va être très chaud entre nous deux (...) Deux très bons potes qui vont se battre pour une fille", nous avoue l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 2.

Anthony Alcaraz, lui, précise : "Il m'a gavé. Ça va être mouvementé entre nous deux. Dès que j'étais avec Maëva, il était derrière moi. Je pouvais pas être méchant avec lui parce que c'est mon ami. Très compliqué à gérer entre l'amitié et l'amour."

"Avec Anissa, on n'a pas couché ensemble"

En plus de Sébastien Dubois et Maëva, le candidat et rappeur retrouve Anissa (L'île de la tentation) qui se dit être son ex, sauf qu'Anthony n'est pas vraiment du même avis : "J'étais un peu choqué de voir Anissa en première ligne (...) On a flirté, on n'a même pas couché ensemble, on n'a rien fait. Je considère Elisa et Cynthia comme mes ex. Quand j'embrasse quelqu'un et que je dors avec, mais que je ne fais rien... tant que ça n'a pas duré deux mois, je la considère pas comme mon ex. Quand j'arrive et qu'elle dit que je suis son ex, je me pose des questions, 'tu dis ça pourquoi, pour essayer de rentrer dans Les Marseillais VS Le reste du monde, de faire des histoires ?."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème