Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sébastien (Les Marseillais VS Le reste du monde) pète un câble en plein photoshoot (EXCLU VIDEO)
Sébastien Dubois aurait-il pris un peu trop le soleil au Portugal dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, diffusés sur W9 ? Dans un extrait exclu de l'épisode 4, à découvrir sur PRBK, l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 pète complètement un câble et gâche volontairement un photoshoot avec Nathanya et Anissa (L'Île de la tentation). On a juste envie de dire... WTF !

Après la victoire des Marseillais, qui a permis de faire entrer Benjamin Samat dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, lors de la première épreuve collective, il est temps de passer aux choses sérieuses avec les battles professionnelles. La première ? Un photoshoot. En compétition ? Paga, Maëva & Ness face à Sébastien, Nathanya & Anissa. Le montant du contrat ? 1000 points. Mieux vaut donc ne pas se louper... dans la logique des choses. Eh oui, l'ex de Hillary, lui, n'a pas l'intention de faire gagner son équipe.

Quand Sébastien se venge de Nathanya et Anissa

La première question qui vient en tête est bien évidemment pourquoi ? Parce que l'ancien meilleur pote d'Illan compte se venger de Nathanya (Les Anges 11) et Anissa qui l'ont laissé dormir sur le canapé la veille. Un canapé face à la cabane de Moundir et les apprentis aventuriers, Sébastien devrait être content 😂

En réalité, il leur reproche surtout leur "manque d'esprit d'équipe". Julien Tanti profite donc de cette faille pour mettre celui qui se surnomme Sebbydaddy au défi en lui demandant de gâcher le photoshoot. Il ne fallait pas lui demander deux fois : grimaces, DAB, tirage de langue... Sébastien a tout donné comme on peut le voir dans un extrait exclusif des Marseillais VS Le reste du monde 4 à découvrir dans notre diaporama. Prochaine étape ? Un règlement de comptes avec sa famille ?

Les Marseillais VS Le reste du monde
Milla Jasmine (Les Marseillais) jalouse de Mélanie : un clash éclate à cause de Nacca (EXCLU VIDEO)
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème