Anthony Alcaraz et Kellyn, une rupture fake ? La vidéo qui énerve les internautes
Anthony Alcaraz et Kellyn, une rupture fake ? La vidéo qui énerve les internautes
Anthony Alcaraz et Kellyn auraient-ils menti sur leur séparation ? Leur rupture serait-elle fake ? Auraient-ils fait semblant de se séparer juste pour faire du buzz ? Une vidéo, publiée sur Instagram, a fortement semé le doute, mais a surtout énervé pas mal d'internautes qui n'apprécient pas vraiment de s'être fait avoir par les deux anciens candidats des Princes et les princesses de l'amour 3. Ils se sont peut-être tout simplement remis en couple...

Après être tombés amoureux dans Les Princes et les princesses de l'amour 3, Kellyn et Anthony Alcaraz ne se sont plus lâchés à leur retour d'aventure. Malheureusement, leur petit conte de fée est aujourd'hui terminé puisqu'il ont décidé de se séparer au mois de mai : "Y'a eu des choses qui se sont passées qui, pour moi, étaient inadmissibles et je pense que lui en avait marre que je lui reproche certaines choses (...) j'avais l'impression que notre vision du couple était aussi différente", a expliqué l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 3.

Anthony Alcaraz et Kellyn de nouveau en couple ?

Anthony Alcaraz est ensuite passé devant les caméras de Sam Zirah pour en dire plus sur les raisons de sa rupture avec Kellyn, mais aussi pour balancer que son ex aurait apparemment flirté avec Adrien Laurent alors qu'ils étaient toujours en couple. Et si tout cette histoire était fake ? Et si l'ancienne prétendante de Julien Bert et l'ex de Cynthia Khalifeh avaient menti sur leur séparation ?

Une vidéo, relayée par le compte Instagram @marie_spy_news, est venue tout remettre en question puisqu'on y voit Anthony Alcaraz et Kelly ensemble et assez gênés d'avoir été repérés tous les deux alors qu'ils sont censés avoir rompu...

Les internautes en colère

Les deux candidats qui auraient participé à 10 couples parfaits 4 se sont peut-être tout simplement remis en couple ? Les internautes n'y croient pas vraiment et restent persuadés que Kellyn et Anthony Alcaraz se sont moqués d'eux pour le buzz : "c'est une humiliation pour nous", "et voilà comment prendre les gens pour des cons avec son interview où il la descend lol plus aucune crédibilité", "aucune crédibilité que des mytho tout pour faire parler d'eux pour le buzz", "ils prennent vraiment les abonnés pour des cons", "ils se foutent ouvertement des gens et les productions ne voient rien", peut-on lire en commentaires.

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Mélanight trahie et manipulée par Romain (The Circle) ? Elle semble confirmer
Les Princes : une ancienne prétendante violemment agressée et défigurée, les photos chocs
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème