Happy Birthday Amélie Neten. Ce jeudi 31 juillet 2014, la candidate de télé-réalité fête ses 29 ans. Elle laisse désormais derrière elle une année explosive. Ses nombreux clashs avec Nabilla ou encore Tarek Benattia, sa participation aux Anges de la télé-réalité 6 ou encore son retrait de Twitter... retour sur les moments qui ont marqué ses 28 ans. En espérant qu'elle fera au moins aussi fort à 29 !

Les nombreux clashs d'Amélie Neten

Sans surprise, la 28ème année d'Amélie Neten a été marquée par de nombreux clashs. La Belge a une réputation de grande gueule à tenir, alors tout était bon à prendre. Sur Twitter, on a pu découvrir sa "magnifique" embrouille avec Christine Bravo pour... une tortue, ses disputes avec Zelko à cause des critiques sur son fils, celles avec Mike des Anges 5 à cause de ses nombreuses participations aux émissions de télé-réalité ou encore, celles avec Kelly pour... on ne sait pas vraiment pourquoi en fait, la maman du petit Hugo ne peut juste pas la supporter physiquement.

Mais les clashs qui ont sûrement marqué ses "fans" sont ceux qu'elle a eu avec Nabilla Benattia et Tarek. Du jour au lendemain, la fiancée de Thomas Vergara a décidé de ne plus lui adresser la parole. Amélie s'est donc fait un plaisir de la descendre en interviews quand on lui posait des questions à son sujet. Résultat ? Le frère de la brunette n'a pas hésité à s'en prendre à la Belge sur les réseaux sociaux pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas toucher à sa soeur chérie.

Réconciliation avec Stéphanie Clerbois

Amélie Neten ne s'est pas fait que des ennemis. Elle a même réussi à se réconcilier avec l'une de ses rivales : Stéphanie Clerbois. Les deux Belges qui se faisaient la guerre dans la quatrième saison de Secret Story à cause de Senna sont devenues de grandes copines comme on a pu le découvrir grâce à des photos de leurs soirées postées sur Twitter.

Retour à la télévision

En une année, Amélie Neten a participé à deux émissions de télé-réalité. Pendant une semaine, elle a intégré la Maison des Secrets de Secret Story 7. C'est à ce moment-là qu'elle a rencontré ses grands amis Anaïs Camizuli et Eddy. Puis elle a fait le show dans Les Anges de la télé-réalité 6 aux côtés de ces derniers, de Vanessa Lawrens, Shanna, Thibault ou encore de Frédérique. Larmes, coups de gueule, fous rires... on a eu le droit à tout.

Sa dispute avec Anaïs Camizuli

Le moment le plus marquant pour Amélie dans Les Anges de la télé-réalité 6 est sûrement sa grosse dispute avec Anaïs Camizuli. Lors d'une virée dans la jungle, les deux candidates ont eu une violente altercation. Et pendant environ une semaine, elles ne se sont pas adressées la parole.

Son hospitalisation

En novembre dernier, Amélie a annoncé sur Twitter qu'elle a été hospitalisée d'urgence à cause d'un abcès de 6 centimètres qui se trouvait dans son intestin. Très vite, de nombreux candidats de télé-réalité et des internautes ont tenu à apporter leur soutien à la Belge. Quelques jours plus tard, la belle blonde a rassuré ses "fans" en leur révélant qu'elle était sortie d'affaire.

Retrait express de Twitter

En avril dernier, Amélie a décidé de quitter Twitter. En cause ? Les nombreuses critiques à son sujet et son envie de passer plus de temps avec son fils. Mais en juin, elle est revenue provisoirement sur le réseau social pour démentir sa participation à Secret Story 8. Puis en juillet, elle a fait son grand retour.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème