Après plusieurs jours d'inquiétude, Amélie Neten va mieux. Hospitalisée d'urgence pour un abcès de 6 centimètres qui se trouvait dans son intestin, la blonde des Anges de la télé-réalité 5 a quitté sa chambre d'hôpital comme elle l'a annoncé sur Twitter. L'occasion encore une fois de rassurer et de remercier ses fans.

Amélie Neten : sortie d'affaire après son hospitalisation

Gros soulagement pour les fans d'Amélie Neten : la blonde des Anges de la télé-réalité 5 a annoncé sur Twitter avoir quitté l'hôpital où elle était admise depuis plusieurs jours. La maman du petit Hugo souffrait d'un abcès de 6 centimètres qui se trouvait dans son intestin. Mais la masse étant plus importante que prévue, la Belge a dû subir des analyses avant de passer sur la table d'opération. C'est donc sur le réseau social qu'elle a (encore) donné de ses nouvelles avant de remercier tous ceux qui l'ont soutenu dans cette épreuve.

> >

Une autre candidate de télé-réalité hospitalisée...

Une autre candidate de télé-réalité était aussi admise à l'hôpital fin octobre. Clara de Secret Story 7 postait deux clichés sur Twitter dont l'un la montrait sur son lit d'hôpital et sous perfusion. Vraisemblablement blessée à la jambe, l'ex de Gautier rassurait ses fans sur son état de santé avec un nouveau tatouage dévoilé sur le réseau social. Plus de peur que de mal.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles