Ce n'est pas la joie pour Amélie Neten en ce moment. L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 a dû être opérée d'urgence mardi dernier. Et son calvaire n'est pas encore terminé, comme elle l'a révélé aujourd'hui sur Twitter.

Une photo alarmante postée sur Twitter

Amélie Neten a l'habitude de faire parler d'elle pour ses nombreux clashs ou ses photos sexy postées sur Twitter. Mais ce mardi 5 novembre, c'est pour une information beaucoup moins réjouissante qu'elle a fait le buzz. La maman du petit Hugo a posté une photo où l'on a pu la découvrir sous perfusion. En légende, elle a écrit : "De nouveau à l'hôpital pfff". Mais elle n'a pas donné plus de détails. Heureusement pour les curieux, le site Gossip, s'en est chargé.

Amélie toujours hospitalisée

Selon le site, la Belge a été transportée d'urgence à l'hôpital dans la matinée pour se faire opérer d'un abcès de 6 centimètres dans l'intestin. Par la suite, elle aurait confié à Jeremstar que la masse était plus grosse que prévue. Du coup, les médecins ont dû faire des analyses. Pour le moment, la rivale de Nabilla n 'a pas encore eu ses résultats comme elle l'a confié dans un message posté à l'attention de ses followers. Elle a déclaré :

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème