Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas la joie pour Amélie Neten en ce moment. L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 a dû être opérée d'urgence mardi dernier. Et son calvaire n'est pas encore terminé, comme elle l'a révélé aujourd'hui sur Twitter.

Une photo alarmante postée sur Twitter

Amélie Neten a l'habitude de faire parler d'elle pour ses nombreux clashs ou ses photos sexy postées sur Twitter. Mais ce mardi 5 novembre, c'est pour une information beaucoup moins réjouissante qu'elle a fait le buzz. La maman du petit Hugo a posté une photo où l'on a pu la découvrir sous perfusion. En légende, elle a écrit : "De nouveau à l'hôpital pfff". Mais elle n'a pas donné plus de détails. Heureusement pour les curieux, le site Gossip, s'en est chargé.

Amélie toujours hospitalisée

Selon le site, la Belge a été transportée d'urgence à l'hôpital dans la matinée pour se faire opérer d'un abcès de 6 centimètres dans l'intestin. Par la suite, elle aurait confié à Jeremstar que la masse était plus grosse que prévue. Du coup, les médecins ont dû faire des analyses. Pour le moment, la rivale de Nabilla n 'a pas encore eu ses résultats comme elle l'a confié dans un message posté à l'attention de ses followers. Elle a déclaré :

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème