Nabilla Benattia aurait mieux fait de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de s'en prendre à Ayem Nour et Amélie Neten. Si la première a sorti les griffes sur Twitter, la deuxième ne s'est pas gênée pour la suivre et remettre à sa place la diva de service.

Nabilla Benattia : LA nouvelle cible à abattre ?

Quand Nabilla Benattia décide de dire du mal de ses ex-meilleures amies, la pilule a forcément du mal à passer. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la Hot Boobed Girl a craché sur Ayem Nour et Amélie Neten, expliquant que les deux starlettes ne lui "apportaient rien". Mais elle n'a pas réussi à mettre ses deux nouvelles ennemies à terre.

Amélie Neten : guerre de tweets contre Nabilla Benattia

Si la première a sorti ses griffes sur Twitter, la deuxième a suivi le même exemple avec des tweets à l'encontre de la chérie de Thomas Vergara :

Plus détendue du string depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, la rédac' s'attendait à une réaction plus virulente de la part de la Reine du clash. Garde-t-elle quelques réserves pour mieux la tacler ensuite ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles