Ça faisait longtemps qu'Amélie Neten n'avait pas fait monter la température sur Twitter. Mais, la Belge a décidé d'y remédier en donnant un avant-goût de l'un de ses shooting sexy sur le réseau social.

Absence de photos sexy pour Amélie Neten

Amélie Neten sait comment se faire désirer. L'été dernier, la maman du petit Hugo a posté de nombreuses photos d'elle en maillot de bain. Mais par la suite, les photos sexy ont été bannies de son compte Twitter... jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, la nouvelle grande copine de la gagnante de Secret Story 7 a de nouveau fait monter la température sur le réseau social. Elle a participé à un shooting dernièrement et a voulu en faire profiter ses followers.

Les photos d'un shooting de luxe dévoilée sur Twitter

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, Amélie a dû poser en mini short et avec une brassière qui dévoile une grande partie de sa poitrine refaite. Et avant que vous paniquez, on tient a préciser que ce n'est pas de la boue qu'elle a sur le corps (même si dans ce cas là ça aurait pu être hot). Non, l'ancienne rivale de Nabilla Benattia a été recouverte... de caviar. Pour le moment, on ne sait pas encore pour quelle marque elle a posé. Mais une chose est sûre : on a hâte de découvrir la suite.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles