Mais qu'est-il arrivé à Clara Bermudes de Secret Story 7 le soir d'Halloween ? Comme Amélie Neten, l'ex de Gautier a été admise à l'hôpital avec vraisemblablement une blessure à la jambe. Si certains ont cru à un déguisement, la benjamine de la Maison des secrets n'a pas du tout pris ça à la légère.

Secret Story 7 : Clara Bermudes admise à l'hôpital ?

La fête d'Halloween semble avoir été gâchée pour Clara Bermudes de Secret Story 7. Alors que la benjamine de la Maison des secrets met ses projets musicaux en route, l'ex-girlfriend de Gautier a vraisemblablement été hospitalisée le 1er novembre dernier pour une blessure à la jambe, comme l'atteste deux photos postées par la principale intéressée sur Twitter. Sur le premier cliché, on voit la jambe de Clara plâtrée. Quand à la deuxième photo, la jeune femme apparaît sous perfusion dans un lit d'hôpital. En légende, elle a écrit :

@ClBermudesSS7 : #Hopital #douleur merci pour votre soutien j'ai la meilleure des teams je vs aime! Merci d'être ce que vous êtes
@ClBermudesSS7 : Bon puisqu'on est en famille et que je partage tout avec vous voici mon joli déguisement d'Halloween! Merci pour tt

Clara Bermudes : aucun détail sur l'objet de son hospitalisation

Les jours suivants, Clara Bermudes n'a pas donné plus de détails sur sa mésaventure à l'hôpital. Cette information pas du tout réjouissante est arrivée avant l'hospitalisation en urgences d'Amélie Neten pour un abcès de 6 centimètres dans l'intestin. Quelques jours après, Clara dévoilait son tout nouveau tatouage à ses followers, de quoi rassurer ses fans sur son état de santé.

Aussi dans l'actu : Amélie Neten hospitalisée : elle donne de ses nouvelles sur Twitter.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Alexia Mori : nouvelles photos trop chou de sa fille Louise 😍
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles