Le calvaire continue pour Amélie Neten. L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 n'a pas encore quitté sa chambre d'hôpital comme elle l'a annoncé sur Twitter. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son copain et de certaines candidates de télé-réalité.

Amélie Neten toujours hospitalisée

Ça ne va pas fort en ce moment pour Amélie Neten. Elle a dû laisser de côté son clash avec Nabilla et ses photos sexy pour s'occuper de sa santé. Comme l'a révélé le site Gossip hier, la maman du petit Hugo a été hospitalisée d'urgence le 5 novembre dernier. Elle est passée sur la table d'opération à cause d'un abcès de 6 centimètres qui se trouvait dans son intestin. Mais la masse étant plus importante que prévue, la Belge a dû subir des analyses. Elle n'oublie pas ses followers pour autant. En cause ? L'ex Ange de la télé-réalité a donné de ses nouvelles sur Twitter.

La Belge soutenue sur Twitter

Amélie Neten a écrit : "Toujours a l'hôpital ! mon amoureux c'est le meilleur j'aime pas les fleurs il m'amènent une belle corbeille de fruits il est Chou". Son homme n'est pas le seul à la soutenir. Myriam Abel, Anaïs Camizuli et Sabrina de Secret Story 5 ont tenu à poster un message à son intention :

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème