Le calvaire continue pour Amélie Neten. L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 n'a pas encore quitté sa chambre d'hôpital comme elle l'a annoncé sur Twitter. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son copain et de certaines candidates de télé-réalité.

Amélie Neten toujours hospitalisée

Ça ne va pas fort en ce moment pour Amélie Neten. Elle a dû laisser de côté son clash avec Nabilla et ses photos sexy pour s'occuper de sa santé. Comme l'a révélé le site Gossip hier, la maman du petit Hugo a été hospitalisée d'urgence le 5 novembre dernier. Elle est passée sur la table d'opération à cause d'un abcès de 6 centimètres qui se trouvait dans son intestin. Mais la masse étant plus importante que prévue, la Belge a dû subir des analyses. Elle n'oublie pas ses followers pour autant. En cause ? L'ex Ange de la télé-réalité a donné de ses nouvelles sur Twitter.

La Belge soutenue sur Twitter

Amélie Neten a écrit : "Toujours a l'hôpital ! mon amoureux c'est le meilleur j'aime pas les fleurs il m'amènent une belle corbeille de fruits il est Chou". Son homme n'est pas le seul à la soutenir. Myriam Abel, Anaïs Camizuli et Sabrina de Secret Story 5 ont tenu à poster un message à son intention :

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème