Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En plus d'avoir perdu son procès en diffamation contre Johnny Depp, Amber Heard va-t-elle aussi perdre son rôle de Mera dans Aquaman 2 ? La date de sortie du film avec Jason Momoa est fixée à mars 2023 mais, selon une nouvelle rumeur, les studios auraient pris la décision de couper l'actrice au montage et même de la remplacer ! Info ou intox ? Deux versions s'opposent puisque l'équipe de l'actrice a réagi... et démenti.

Il y a quelques jours, Amber Heard a perdu son procès en diffamation contre Johnny Depp et a été condamnée à verser à son ex-mari la somme de 15 millions de dollars. Son avocat a laissé entendre qu'elle pourrait faire appel car elle ne peut pas lâcher cette grosse somme. Alors qu'on attend de découvrir sa première interview depuis le procès (elle sera diffusée cette semaine aux US sur la chaîne NBC), Amber Heard est toujours au coeur des rumeurs.

Lors du procès, l'actrice avait expliqué que ses scènes dans Aquaman 2 avaient été réduites suite à la guerre médiatique avec son ex-mari. Une version démentie par un dirigeant de Warner Bros qui produit le film. Depuis, il se murmurait que les producteurs auraient décidé de la couper au montage. Une rumeur qui est de retour avec un twist.

Amber Heard remplacée dans Aquaman 2 ?

C'est JustJared qui a remis la rumeur sur le devant de la scène : selon une source citée par le site, les studios auraient décidé de couper Amber Heard au montage d'Aquaman 2... et même de la remplacer par une autre actrice. "Ils vont tourner de nouvelles scènes avec Jason Momoa et Nicole Kidman" a confié cette source anonyme.

Mais twist, peu de temps plus tard, le site a dévoilé que le départ d'Amber Heard n'était pas encore 100% certain. "Amber n'est pas complètement coupée du film. Elle a encore un petit rôle" a précisé une autre source tandis que la première maintient le fait qu'elle sera remplacée dans le rôle de Mera. Bref, c'est le gros flou.

La réaction de sa team

Et du côté d'Amber Heard ? C'est son équipe qui a réagi, pour démentir évidemment. "Les rumeurs continuent comme c'est le cas depuis le premier jour : inexact, insensible et légèrement fou" ont fait savoir ses portes paroles dans un communiqué. La suite au prochain épisode...

Amber Heard
Amber Heard fauchée à cause de Johnny Depp : la somme folle qu'elle aurait perdu à cause de lui
Amber Heard inscrite sur OnlyFans pour pouvoir payer son amende à Johnny Depp ? Une rumeur crédible ?
Amber Heard : son nouveau projet risqué pour rembourser ses dettes et payer son amende à Johnny Depp
Amber Heard ruinée à cause du procès ? Sa nouvelle façon d'économiser fait réagir le public
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles