Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Allan (Les Vacances des Anges 4) embrasse Carla, Emma choquée (EXCLU VIDEO)
Le rapprochement entre Allan Guedj et Carla continue dans Les Vacances des Anges 4 sur NRJ 12. Le cousin de Kevin Guedj décide même de montrer son côté ambitieux en embrassant Carla... devant son ex, Emma Keitmann. Un geste qui choque la candidate, comme on peut le voir dans un extrait exclu sur PRBK.

Le bisou entre Allan et Carla

Entre Allan Guedj et Emma Keitmann, c'est bel et bien terminé. Le candidat est désormais concentré sur Carla (10 couples parfaits 4) même si Laura le drague en secret. Pour le moment, ils se tournent juste autour, mais une soirée va les aider à se rapprocher. Comme on peut le voir dans un extrait exclu des Vacances des Anges 4, Allan profite d'une discussion sur l'ambition pour se lever et... embrasser Carla devant tout le monde, dont son ex, Emma. Les travailleurs et les vacanciers en restent bouche bée : "Elle m'a dit qu'elle aimait bien être surprise, ben voilà", se justifie le cousin de Kevin Guedj.

Laura piquée par Allan

De son côté, Emma Keitmann voit plutôt ce geste comme un manque de respect. Elle aurait préféré que Carla et Allan ne s'embrassent pas devant elle : "Je suis partagée entre m'énerver parce que j'en ai vraiment envie, mais dans ma tête, je me dis : 'Emma, tu es super mal placée pour t'énerver parce qu'il a fait la même chose avec Maissane qui était très proche de toi'. Mais sur le moment, je n'en reviens pas. Il se fout du monde", confie-t-elle en interview. En attendant, le côté entreprenant d'Allan plaît beaucoup à Laura... Emma, Carla, Laura... l'ex de Maissane a du succès !

Les Vacances des Anges 4
"C'est une blague ta chanson ?" : Raphaël Pépin se lance dans la musique, les internautes le terminent
"Je vous souhaite à tous de trouver votre tchoin" : la surprenante annonce de fiançailles d'Astrid Nelsia et Leris Luketo après 4 mois de relation
"Il me faut un enfant métisse", la story idiote d'une candidate des Anges qui fait hurler les internautes
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles