d
Après sa rupture avec Emma Keitmann, Allan Guedj se rapproche de plus en plus de Carla dans Les Vacances des Anges 4, mais l'arrivée d'Enzo est venu casser leur jeu de séduction. En tout cas, les tensions entre le cousin de Kevin Guedj et l'ex-candidate de 10 couples parfaits 4 arrangerait bien Laura. Draguerait-elle en secret Allan dans le dos de sa pote ? Un extrait exclu, à découvrir sur PRBK, sème le doute.

Alors que Ken et Anastasiya se sont mis en couple et que Thomas apprend à connaître Stella, pour qui il a eu un crush, Allan Guedj, lui, rame avec Carla. Il est pourtant prêt à se mettre avec elle depuis sa rupture avec Emma Keitmann, mais la situation se dégrade pas mal entre eux depuis l'arrivée d'Enzo, que Carla a rencontré avant Les Vacances des Anges 4, dans l'aventure. L'ex-candidate de 10 couples parfaits 4 a d'ailleurs rapidement commencé un jeu de séduction avec lui, rendant ainsi jaloux le cousin de Kevin Guedj.

Allan courtisé par Carla et... Laura ?

Carla semble quand même avoir une petite préférence pour Allan, mais elle ne devrait pas trop tarder à se décider car sinon l'une de ses potes pourrait bien lui passer devant. Dans un extrait exclu des Vacances des Anges 4, un candidat ou une candidate lui conseille de "surveiller ses copines" et lui laisse donc entendre que l'une de ses potes souhaiterait "lui voler Allan". En couple avec Ken, Anastasiya est donc exclue la liste. Ne reste plus que Laura ? Serait-elle intéressée par l'ex de Maissane en secret ?

Elle affirme que non, mais Allan Guedj ne semble pas convaincu par son discours : "Quand Carla n'est pas là, Laura est plus avenante. Elle me regarde bizarrement parfois. Elle m'a dit : 'Jonathan est beau, mais moi, j'aime les joueurs comme toi'.", avoue-t-il en interview. Que les problèmes commencent !

Les Vacances des Anges 4
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles