Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Thomas (Les Vacances des Anges 4)
Depuis le début des Vacances des Anges 4, Thomas n'a pas beaucoup de chance en amour puisque Inès Sberro et Angèle Salentino n'ont pas souhaité dépasser le stade de l'amitié avec lui. Alors, trouvera-t-il son bonheur avec Stella, son nouveau crush dans l'émission de NRJ 12 ? Le candidat se confie sur son attirance pour la jeune touriste dans un extrait exclu à découvrir sur PRBK.

L'aventure des Vacances des Anges 4 continue en République Dominicaine ! Après le départ d'Eddy, de Tiffany, Inès Sberro, Sarah Fraisou, Ahmed, Angèle Salentino, Rawell ou encore Rania, de nouveaux candidats sont arrivés dans l'émission de NRJ 12 et certains d'entre eux ont rapidement créé des problèmes. C'est notamment le cas de Laura et Carla (10 couples parfaits 4), qui ont provoqué des tensions au sein des couples Kevin Zampa et Jelena et Emma Keitmann et Allan Guedj.

Thomas sous le charme de Stella

Trois nouveaux visages se sont aussi dévoilés lors d'un job "guides touristiques". Parmi eux, Enzo, qui connaît déjà Clara des réseaux sociaux, et Stella, le crush de Thomas. Le candidat est rapidement tombé sous son charme, à tel point qu'il en a oublié pour la première fois l'absence d'Inès Sberro : "Je décide de me reconstruire tout doucement. Du coup, la petite Stella me fait changer d'état d'esprit. Ça me fait du bien. Du coup, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle. J'en a déjà des étoiles dans les yeux", confie Toto dans un extrait exclu des Vacances des Anges 4. Alors, un nouveau couple va-t-il se former dans l'aventure ? Affaire à suivre !

Les Vacances des Anges 4
"Il me faut un enfant métisse", la story idiote d'une candidate des Anges qui fait hurler les internautes
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles