Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Alix Desmoineaux VS Illan Cto, deux versions s'opposent / En interview, Alix accuse les prod : "vous protégez ce genre de comportement"
La guerre continue sur les réseaux entre Alix Dmx (Alix Desmoineaux) et Illan Cto (Illan Castronovo). L'influenceuse qui a sorti son livre Glow Up a répondu aux confidences du candidat des Princes de l'amour 9, qui a avoué qu'il y avait bien une vidéo mais que ce serait une sextape consentie. Alix a rappelé ne pas être "la seule à avoir vu" les images et explique que ce ne serait pas la même vidéo dont parle Illan car celle qu'elle a vue "n'a rien de consenti".

Alix répond à Illan sur la vidéo : "Je vous rappelle que je ne suis pas la seule à avoir vu"

Alix Desmoineaux alias Alix Dmx sur les réseaux a récemment révélé une supposée agression sexuelle de la part d'un candidat de télé-réalité. Sans citer personne, c'est le nom d'Illan Castronovo alias Illan Cto qui a été sorti par des blogueurs. Mais celui que vous pouvez voir dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) sur W9 et sur Salto a démenti les accusations de viol.

Dans sa story Instagram, Illan a récemment expliqué, en larmes : "Vous êtes en train de me tuer". Et il a ajouté dans d'autres stories Insta : "J'ai craqué car j'ai une pression psychologique énorme sur les épaules ! Là, ça commence à aller mieux parce que j'ai du nouveau". "J'avais les preuves pour me disculper, mais j'étais coincé parce que je protégeais certaines personnes. Il y a aussi une enquête en cours, alors je ne pouvais rien dire... J'ai fourni ces preuves à certaines personnes, je n'en pouvais plus ! Je ne peux pas laisser les gens me salir comme ça !" a-t-il expliqué. Il a avoué qu''il y avait bien une vidéo, mais que ce serait "une sextape" où la femme ne serait pas mineure et serait consentante.

>> Alix révèle des détails sordides de l'agression sexuelle d'un candidat <<

Suite aux confidences d'Illan, Alix a répondu dans sa story Instagram. "Sachez une chose, personne n'est assez fou pour se lancer dans ce genre d'affaire si ce n'est pas la stricte vérité" a-t-elle d'abord clamé. Alix a aussi souligné que "personne n'est assez fou pour donner son numéro privé à une personne qui est connue pour faire usage d'intimidations", parce que "ça envoie des mecs chez des blogueurs et ça demande audience".

Alix Dmx (Alix Desmoineaux) VS Illan Cto (Illan Castronovo) : le candidat des Princes de l'amour 9 avoue qu'il y a une vidéo mais la femme serait consentante, l'influenceuse lui répond clairement !
Alix Dmx (Alix Desmoineaux) VS Illan Cto (Illan Castronovo) : le candidat des Princes de l'amour 9 avoue qu'il y a une vidéo mais la femme serait consentante, l'influenceuse lui répond clairement !

Oui "la justice prend du temps, c'est vrai, mais je vous rappelle que je ne suis pas la seule à avoir vu" la vidéo a rappelé l'ex candidate des Marseillais, car d'autres candidat(e)s ont confirmé l'existence de cette supposée vidéo. Donc "il serait temps d'arrêter de sortir d'autres vidéos pour faire croire que celle dont je parle n'existe pas" a déclaré l'auteure du livre Glow Up, "je ne doute pas qu'il en existe certaines où tout le monde est consentant et content, mais une chose est sûre, parmi tout ça, une en particulier n'a rien de consenti". "Alors, à d'autres les mensonges et pirouettes pour noyer le poisson. On n'est pas au cirque et ça n'a rien d'un jeu" a-t-elle aussi ajouté.

>> Illan : une prétendante des Princes de l'amour 7 l'accuse à son tour d'agression <<

Et Alix Dmx a aussi indiqué : "Je n'ai dénoncé personne, mais l'opinion publique lui a donné son avis, allez savoir pourquoi", en clashant ses "antécédents sur antécédents, mensonges, comédie, manipulation, intimidation, mise en scène et j'en passe".

"Productions, agents, candidats, beaucoup sont au courant depuis 2019" balance Alix

Suite à cette affaire qui fait beaucoup parler sur les réseaux, Alix espère qu'au tribunal aussi il y aura une suite. "J'espère que la justice prend réellement conscience de la gravité, c'est tout un système qui permet ce genre de choses et qui les protège" a-t-elle précisé, "c'est ça le plus sale dans l'histoire" car des "productions, agents, candidats, beaucoup sont au courant depuis 2019 et protègent ce genre d'agissements". "Voices, échanges de sms etc. Toutes les preuves ont été transmises aussi vous concernant. Inutile de courir effacer vos WhatsApp" a-t-elle même lâché.

Alix Dmx (Alix Desmoineaux) VS Illan Cto (Illan Castronovo) : le candidat des Princes de l'amour 9 avoue qu'il y a une vidéo mais la femme serait consentante, l'influenceuse lui répond clairement !
Alix Dmx (Alix Desmoineaux) VS Illan Cto (Illan Castronovo) : le candidat des Princes de l'amour 9 avoue qu'il y a une vidéo mais la femme serait consentante, l'influenceuse lui répond clairement !

Et "ce n'est pas la première fois que vous protégez ce genre de comportement, ce n'est pas la première fois qu'il y a des plaintes et des tentatives de corruption pour garder le silence sur ce genre de salo****** faites de et dans ce milieu" a aussi confié Alix.

"Postes des choses jolies sur ton Instagram, c'est pas bon pour les partenariats de parler d'agression sexuelle et de branlette", "voilà ce que vous répondez en voices aux victimes. Honte d'entendre ça de vos bouches qui parlent toute la journée sur les violences faites aux femmes et la protection que chacune devrait avoir... lol" a même révélé l'influenceuse.

Sa conclusion ? "Rdv au tribunal sans masques et sans mythos merci".

Alix Desmoineaux
Alix fracasse le milieu de la télé-réalité : "les émissions font ce qu'elles veulent avec les images"
Alix répond à Illan et accuse les prod : "vous protégez ce genre de comportement"
Illan Cto, agressé en pleine rue ? "T'as le bonjour d'Alix !", l'étrange vidéo... fake ?
Illan, les accusations se multiplient : Jonathan Matijas affirme avoir "une preuve qu'il nous ment"
voir toutes les news de Alix Desmoineaux Découvrir plus d'articles