Alix Desmoineaux

Alix Dmx (Alix Desmoineaux) VS Illan Cto (Illan Castronovo) : après les confidences du candidat des Princes de l'amour 9 en larmes (en vidéo), l'influenceuse répond et le clashe !
Biographie

Naissance : 29 Octobre 1993

Métier :

Age : 28 ans

Alix a commencé dans la télé-réalité

Alix Desmoineaux, plus connue simplement par son prénom Alix (ou Alix Dmx sur les réseaux), est une influenceuse.

Alix s'est fait connaître dans La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX, en tant que prétendante de Julien Guirado. Mais c'est en intégrant le casting des Marseillais VS Le Reste du Monde 3 sur W9 qu'elle fait parler d'elle comme nouvelle candidate, puisqu'elle y séduit Benjamin Samat, alias Benji. Sauf que leur couple ne dure pas et la candidate de télé-réalité tente alors de retrouver l'amour dans Les Princes et les Princesses de l'amour 2, en tant que Princesse.

Alix revient ensuite dans la famille des Marseillais pour la saison Marseillais Asian Tour, où elle essaye de reconquérir son ex Benji, et réussit ! Mais dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4, leur couple bat de l'aile. Finalement, les amoureux restent ensemble et ont même des projets. Ils emménagent ensemble à Marseille. Mais dans la saison des Marseillais aux Caraïbes, quand Alix débarque, elle découvre que Benji a embrassé Océane El Himer. Après la rupture, ils repartent finalement ensemble de l'émission... jusqu'à ce que Benjamin Samat revienne seul et célibataire dans l'aventure. Alix et Benji se sont séparés pour de bon cette fois. Alix refait alors Les Princes et les Princesses de l'amour, la saison 4, mais ne trouve personne.

Elle décide donc d'arrêter la télé-réalité en 2021.

Depuis qu'elle a quitté Les Marseillais, elle est devenue une influenceuse engagée

Alix n'est plus candidate de télé-réalité, elle a d'autres projets pour sa carrière. L'influenceuse qui est très suivie sur les réseaux multiplie les collabs sur Instagram, Snap... Elle apparaît aussi dans plusieurs vidéos du YouTubeur Bastos.

Sans oublier la parution de son premier livre, Glow Up, où elle dévoile les coulisses de la téléréalité, mais donne aussi des conseils en développement personnel et des tips pour prendre confiance en soi. La star des réseaux y donne aussi sa routine beauté, ses exercices de sport et ses recettes de cuisine.

Alix est aussi engagée dans plusieurs causes, comme le féminisme, et lutte également contre le racisme.

Actu
Dernières
news
Top
News