TV
"Ça fait un an que j'attends" : rebondissement dans le procès pour diffamation d'Illan contre Alix, l'influenceur bientôt innocenté ?
Publié le 9 décembre 2022 à 16:25
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Alix Desmoineaux avait accusé Illan Castronovo de viol sur une autre femme. Plusieurs candidates avaient alors accusé le candidat d'agressions sexuelles à leur tour. L'influenceur a toujours démenti et clamé son innocence. Il a même porté plainte contre Alix Dmx pour diffamation. Ce procès pour diffamation devait se passer ce 9 décembre 2022, mais Illan Cto a révélé que la date avait été décalée.
Illan Castronovo en interview vidéo pour PRBK. Illan Cto VS Alix Dmx : le procès pour diffamation décalé, il s'explique ! © Photo : Instagram / Vidéo : PRBK
La suite après la publicité

Illan Castronovo avait été accusé de viol par Alix Desmoineaux, qui affirme avoir vu une vidéo compromettante. Plusieurs candidates de télé-réalité ont ensuite accusé l'influenceur d'agressions sexuelles. Le candidat a toujours démenti les accusations et continue de clamer son innocence. Illan Cto avait assuré que "tout le monde était consentant" dans une interview avec PRBK. Il avait même attaqué en justice Alix Dmx pour diffamation.

Après sa plainte, il devait y avoir le procès pour diffamation ce vendredi 9 décembre 2022. Mais Illan a dévoilé dans sa story Instagram que le rendez-vous au tribunal avait été reporté à dans un mois, en janvier 2023. "Alix sera jugée le 18 janvier, le procès est décalé" a-t-il écrit.

Illan Cto VS Alix Dmx : le procès pour diffamation décalé, il s'explique ! © Instagram

"J'étais rentré en France pour ça"

Celui que vous aviez pu voir dans plusieurs émissions (Moundir et les apprentis aventuriers 4, Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5, Les Anges 12, Objectif Reste Du Monde, Les Princes de l'amour 9...) doit donc encore attendre. Lui qui vit à Dubaï avait fait le déplacement spécialement pour l'occasion, venant en France pour le procès : "J'étais rentré en France pour ça. Ça fait un an que j'attends, je suis plus à un mois près".

"Je vais en profiter pour aller voir ma famille" a donc confié Illan, "Je vous tiendrai au courant et je vous expliquerai plus tard. Merci de votre soutien, j'ai reçu tous vos messages".

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ca devient dangereux, ça me fait peur" : après ses problèmes avec Hilona, Julien Bert se confie sur sa nouvelle vie play_circle
TV
"Ca devient dangereux, ça me fait peur" : après ses problèmes avec Hilona, Julien Bert se confie sur sa nouvelle vie
9 décembre 2023
Les concerts, ça me saoule : merci Pierre de Maere de m'avoir fait changer d'avis à 30 ans !
MUSIQUE
Les concerts, ça me saoule : merci Pierre de Maere de m'avoir fait changer d'avis à 30 ans !
29 mars 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news