Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Illan Castronovo alias Illan Cto sur les réseaux a accordé une interview en exclusivité à PRBK. Le candidat de télé-réalité et influenceur clame encore son innocence suite aux accusations de viol et d'agressions sexuelles. L'ex-star des Princes de l'amour 9 a précisé que la vidéo serait une sextape où "tout le monde était consentant et majeur". Et il a précisé que la plainte de Nathanya aurait été classée sans suite parce qu'il serait "innnocent depuis le début".

Alix avait accusé Illan de viol suite à une vidéo qu'elle aurait vue, et d'autres candidates de télé-réalité avaient parlé d'agressions sexuelles. Mais Illan Castronovo a toujours clamé son innocence. Et récemment, il a craqué et s'est filmé en pleurs à cause de cette affaire. Dans une interview exclusive pour PRBK, le candidat de télé-réalité et influenceur a de nouveau assuré être innocent.

Illan Castronovo répond aux accusations

Quand on l'a questionné sur l'existence d'une vidéo compromettante de lui, Illan a répondu : "Jamais de la vie. Quand il y a une vidéo, quand il y a un truc, ça sort". "Si vous me demandez : 'Est-ce qu'il y a des sextapes de toi ?' Excusez-moi j'ai 29 ans, j'ai vécu un petit peu et c'est possible, oui", mais "tout le monde était consentant et tout le monde était majeur". Selon lui, cette vidéo serait donc une sextape.

"Je suis innocent depuis le début"

Et quand on lui a demandé s'il a été innocenté, Illan a affirmé, comme dans TPMP : "Je suis innocent depuis le début", car d'abord "il y a un truc qui s'appelle la présomption d'innocence". Et en plus, "aujourd'hui il y a zéro procédure. Donc quand il n'y a pas de procédure, déjà tu es innocent", "Nathanya avait porté plainte, ça a été classé sans suite, et pas pour manque de preuves", "ça a été classé sans suite parce que c'est une infraction non caractérisée". Ce qui signifie qu'Illan n'aurait aucune procédure judiciaire contre lui.

Et il a précisé : "Ce qu'elle avait dit je ne l'ai pas fait", "si je l'avait fait, ce n'est pas une agression sexuelle. Mais je ne l'ai pas fait, je le répète encore une fois".

"J'ai trompé" mais "je n'ai jamais eu de gestes déplacés"

L'ex candidat des Princes de l'amour 9 et d'Objectif Reste du Monde a aussi indiqué : "Je n'ai jamais eu de gestes déplacés ou de trucs bizarres. Maintenant oui, effectivement, j'ai trompé dans ma vie, mais il ne faut pas tout mélanger. (...) Ce n'est pas parce que j'ai blessé des filles que j'ai fait ce qu'on m'a reproché".

Illan Castronovo
"Le français, ça ne sert à rien dans ma vie, ça ne remplit pas mon frigo" : taclé sur ses fautes, ce candidat de télé-réalité pète un plomb
"C'est une m*rde (...) Il va être obligé de dire la vérité" : Illan fracasse Julien Bert après deux plaintes pour viol
"Merci de ne pas me mêler à n'importe qui" : Illan Castronovo et Julien Bert cités dans deux plaintes pour viol, ils démentent et se clashent
Illan Castronovo et Julien Bert cités dans deux plaintes pour viol : les détails glauques révélés par les victimes présumées
voir toutes les news de Illan Castronovo Découvrir plus d'articles