Illan Castronovo

Maeva Ghennam et Illan Castronovo annonçent leur réconcialiation en vidéo sur Instagram
Illan Castronovo accepte de combattre Marvin Tillière contre 150 000 euros !
Biographie

Naissance : 17 Juillet 1993

Métier :

Age : 28 ans

Signe astrologique : Cancer

Illan s'est fait connaitre lors de la première saison de 10 couples parfaits en 2017 où il a entretenu une relation tumultueuse avec Iris. Il revient dans la deuxième saison et se met en couple avec Hilona, avec qui il remportera plus tard la 4ème saison de Moundir et les Apprentis aventuriers. Entre temps, le jeune homme a participé à La Villa des coeurs brisés et aux Anges 11 et a entretenu une "longue" relation avec Vanessa Lawrens.

Le plus grand "charo" de la télé-réalité

Illan enchaine ensuite les tournages : Les Marseillais vs le RDM 3, Les Princes et Princesses de l'amour 3 (Les Princes de l'amour 7), Les Anges 12 (où il se met en couple avec Yumee, avant de la tromper avec Chani), Les Marseillais vs le RDM 5 où il commence une relation avec Victoria Méhault.

Celui qui se fait appeler "le charo" apparait ensuite en guest dans Les Marseillais à Dubaï et se rapproche de Lena, mais ce fut une relation de courte durée. Il enchaine avec Objectif Reste du Monde, programme dans lequel il entretien une amourette avec Adixia.

Enfin, Illan participe aux Princes et Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) et tombe amoureux d'Isabeau... Mais leur idylle ne durera pas non plus.

Actu
Top
News