Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alexandre et Maddy se sont-ils vraiment mis en couple après le tournage de Qui veut épouser mon fils 4 ? Hier, vendredi 17 juillet, TF1 diffusait la finale de son émission. Seul Alexandre a décidé de repartir avec sa prétendante mais qu'en est-il de leur histoire aujourd'hui ?

Alexandre en couple avec Maddy ? "On y travaille"

Cette année encore, les candidats de Qui veut épouser mon fils n'ont pas vraiment tous eu de la chance en amour. Michael est reparti accompagné de sa mère et de sa grand-mère tandis que Shake s'est pris un râteau de la part de Jazz. Seul Alexandre, vu également dans une autre émission de TF1, est reparti avec la jolie Maddy. Mais l'ancienne brune et le restaurateur sont-ils pour autant en couple ? Pas vraiment si on en croit une vidéo postée sur le site de TF1 où les candidats font le bilan de leur aventure. Alexandre y dévoile : "Maddy, je la vois toujours mais être avec.. On y travaille, on va voir ce que ça donne". Et d'ajouter : "On se voit, on s'éclate, c'es tout pour le moment".

Vacances à Lisbonne... avec Rosa !

Actifs sur les réseaux sociaux, les deux candidats de l'émission de TF1 n'ont pas encore donné des nouvelles de leur couple. Pourtant, ils semblent bien toujours proches puisqu'ils se sont récemment envolés ensemble pour Lisbonne comme l'a dévoilé Alexandre sur Facebook. Mais ce n'est pas seuls que Maddy et Alex ont fait ce voyage puisque Rosa était aussi de la partie comme vous pouvez le voir en photo dans notre diaporama. Maman veille toujours sur son fiston !

A lire également : Alexandre (Qui veut épouser mon fils 4) grillé au lit avec des filles par sa mère, Rosa !

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème