Alba Flores a-t-elle cédé à la chirurgie esthétique pour refaire son nez ? Une photo de l'interprète de Nairobi dans La Casa de Papel sur Netflix choque les internautes
Alba Flores a-t-elle cédé à la chirurgie esthétique pour refaire son nez ? Une photo de l'interprète de Nairobi dans La Casa de Papel sur Netflix choque les internautes
Chirurgie esthétique ou Photoshop ? C'est la question que beaucoup d'internautes se sont posés en (re)découvrant une photo avant-après d'Alba Flores sur Twitter. Celle qui incarne Ágata Jiménez alias Nairobi dans La Casa de Papel s'y dévoile à gauche avec son nez naturel et reconnaissable et à droite avec un nez visiblement refait ou retouché. Et les twittos ont avoué être choqués et préférer l'actrice de la série Netflix avant.

Nairobi (La Casa de Papel) a-t-elle refait son nez ?

A la fin de la saison 3 de La Casa de Papel, les fans se demandaient tous si Nairobi était morte ou vivante. Alors qu'ils ont désormais la réponse en ayant pu bingewatcher la saison 4 qui est sortie sur Netflix, son interprète, Alba Flores, fait parler d'elle sur les réseaux. Et ce n'est pas uniquement pour son rôle dans la série espagnole. Non, c'est pour... son nez. En effet, sur Twitter, une photo d'elle en mode avant-après fait réagir beaucoup d'internautes. Le post date pourtant de janvier 2020 mais il tourne de nouveau sur le réseau social. Vous pouvez y voir l'actrice de profil sur deux photos en noir et blanc.

A gauche, Alba Flores possède son nez naturel que vous pouvez reconnaître et à droite, elle apparaît avec un nez modifié. Est-il refait par la chirurgie esthétique ou retouché sur Photoshop ? Ni l'un ni l'autre, il a été modifié avec l'application Facekit, un outil de retouche photo.

Celle qui joue Ágata Jiménez alias Nairobi dans La Casa de Papel n'a donc pas subi de rhinoplastie. Il s'agit simplement d'un "faux nez" fait de façon virtuelle, et même pas par la comédienne. A noter que cette partie du visage est un héritage de sa grand-mère Lola Flores, qui était chanteuse, danseuse et actrice. Celle-ci était surnommée La Faraona et possédait un nez similaire.

La majorité des twittos la préfère au naturel

Alors que les abonnés Netflix se demandent si la série peut avoir une saison 5, de nombreux internautes ont réagi dans les commentaires du cliché d'Alba Flores. Ces dernières heures, beaucoup de twittos ont ainsi fait savoir qu'ils préféraient la star avec son "vrai" nez : "Si on me demande qui c'est pour la deuxième photo je saurais pas dire, y'a tellement de gens qui ont cette tête, alors que pour la première je reconnais direct la patronne dans La Casa de Papel", "On la reconnait tellement pas c'est choquant", "100 x mieux à gauche", "Elle est 10x plus belle avec son nez naturel". "C'est Tokyo la chirurgienne qui en a profité pour lui refaire quand elle lui a retiré la balle du poumon #CasaDePapel4" a même commenté l'un d'eux, en référence à une scène de la saison 4.

Déjà, en janvier 2020 lorsque l'image avait été postée, ils étaient en majorité pour dire qu'Alba Flores était bien mieux telle qu'elle est et ne kiffaient pas la retouche photo : "A gauche on a une femme naturelle et charismatique, à droite on a une femme banale qui ressemble à une tendance actuelle", "Sans le nez ça lui enlève tout son charme", "Elle a perdu un truc".

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : la saison 5 sera la dernière, le créateur annonce une fin "épique"
La Casa de Papel : la saison 5 confirmée... et le tournage a commencé !
La Casa de Papel : bientôt un remake pour la série de Netflix ? La Corée du Sud en rêve
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles