Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ahmad (Koh Lanta 2020) violemment attaqué sur Twitter : il répond aux critiques
Ahmad (Koh Lanta 2020) violemment attaqué sur Twitter : il répond aux critiques
Ahmad n'est pas beaucoup aimé des internautes depuis le début de Koh Lanta 2020 sur TF1. Le candidat a déjà reçu énormément de critiques quand il a galéré lors d'une épreuve dans l'eau et les attaques ont continué ce vendredi 13 mars 2020 après qu'il ait voté contre Teheiura, troisième éliminé de l'aventure. Il réagit aux messages violents.

Après l'abandon des rouges à cause d'Ahmad, qui a peur de l'eau, lors de la première épreuve d'immunité et le coup de folie de Joseph en éteignant le feu, on a eu le droit à une autre surprise dans Koh Lanta 2020 ce vendredi. Laquelle ? L'élimination de Teheiura. Le candidat, trahi par Jessica, était vu comme une menace par ses coéquipiers, surtout par Ahmad : "Tu es le meilleur de tous les aventuriers. Malheureusement, tu n'es pas fait pour ce jeu", a-t-il avoué au moment des votes.

Ahmad pris pour cible sur Twitter

Et alors que l'aventurier reproche ici son manque de stratégie à Teheiura, sa petite phrase n'est pas du tout passée auprès de certains internautes, qui s'en sont déjà pris à lui lorsqu'il a galéré à nager au moment d'une épreuve : "Quel escroc Ahmad, il sert à rien et c'est Teheiura qui saute", "Teheiura la force de la nature vs le gros qui sait pas nager ... arrêtons les conneries", "Tu ne sais pas nager ! Quand il faut guider ton équipe tu es dépassé et tu te permets de juger Teheiura", "Un gars qui vient à Koh-Lanta sans savoir nager mais qui dégage #Teheiura the best aventurier", "Teheiura encore éliminé dans Koh Lanta et tu as le vieux Ahmad qui sait pas nager toujours présent", peut-on lire sur Twitter.

Il s'explique après son vote contre Teheiura

Face à toutes ces critiques, Ahmad a pris la parole sur Twitter pour expliquer son vote et sa phrase lors du conseil : "Quand je dis que Teheiura n'est pas fait pour ce jeu, c'est parce que je le considère beaucoup trop gentil et pas assez stratège dans un jeu qui demande à l'être ! Evidemment (et d'ailleurs je l'ai dit) que c'est sans doute le meilleur aventurier de Koh-Lanta !", a-t-il confié avant de supprimer son message.

Ahmad (Koh Lanta 2020) répond aux critiques
Ahmad (Koh Lanta 2020) répond aux critiques
Koh Lanta 2020
Bertrand-Kamal (Koh Lanta) : sa mort utilisée par un site frauduleux pour détourner des dons ?
Naoil Tita (Koh Lanta) endeuillée : son frère est décédé, un mois après son père
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles