Adrien (Koh Lanta 2020, les 4 terres) : zoom sur l'aventurier stratège
Adrien (Koh Lanta 2020, les 4 terres) : zoom sur l'aventurier stratège
Ce vendredi 25 septembre sur TF1, vous pouvez découvrir un nouvel épisode de Koh Lanta 2020, les 4 terres. Parmi eux, il y a un aventurier qui fait parler de lui depuis le début, c'est Adrien. Grand stratège de l'aventure, zoom sur ce candidat de l'émission animée par Denis Brogniart, qui fait partie de l'équipe du Nord.

Adrien, l'aventurier de Koh Lanta 2020, les 4 terres sur TF1, est ingénieur ferroviaire et aussi entraîneur de basket, le sport qui le passionne. Comme il l'expliquait aussi dans son portrait dans l'émission animée par Denis Brogniart, il habite à Paris et surtout, c'est un vrai stratège. Adrien, qui est dans l'équipe du Nord, avait clairement affiché son envie de gagner : "J'ai assimilé que Koh Lanta était un jeu où la stratégie a une part prédominante. Pour moi Koh Lanta, c'est simple : c'est trahir avant d'être trahi. Je n'y vais pas pour construire des cabanes mais pour construire des alliances. Je n'y vais pas pour ramasser des crabes mais pour ramasser les 100 000 euros".

Adrien a essayé de participer au moins 10 fois à Koh Lanta avant d'y arriver

Celui qui a été sauvé par Angélique et Lola a dû tenter de participer au moins 10 fois à Koh Lanta avant de pouvoir participer à Koh Lanta 2020, les 4 terres. Comme rapporté par actu.fr, Adrien a en effet révélé : "Koh Lanta a toujours été un rêve. J'avais près de 10 ans lorsque la première saison est sortie et j'ai tout de suite accroché", "j'ai grandi avec cette émission et y participer était un objectif. J'ai dû tenter ma chance une dizaine de fois, jusqu'à cette année où j'ai enfin été sélectionné". Au bout d'une dizaine de tentatives, il aura enfin réussi à devenir un aventurier au casting de son programme préféré.

Il a pris du poids volontairement avant Koh Lanta, les 4 terres

Comment Adrien s'est-il préparé avant le tournage aux îles Fidji ? Lui qui a fait exprès de perdre pour éliminer Diane a expliqué s'être "conditionné psychologiquement". "J'ai beaucoup regardé les anciennes saisons pour glaner un maximum d'informations" a-t-il précisé. "Physiquement, j'ai continué le sport évidemment mais j'ai aussi pris le parti de commencer l'aventure avec un léger surpoids" a-t-elle ajouté, "J'ai pris 10 kg et un petit bidon volontairement car je savais la difficulté qui m'attendait".

Voilà ce qui l'a le plus dérangé sur le tournage (et ce n'est pas la faim)

Souvent, c'est la faim qui est le plus dur sur le tournage de Koh Lanta. Car en plus des épreuves d'immunité et des épreuves de confort, les aventuriers doivent survivre avec peu de moyens de se nourrir. Mais Adrien a avoué lors d'un live Instagram : "J'avais faim mais j'ai pas souffert".

Mais qu'est-ce qui été le plus dur pour lui ? "Le tournage a eu lieu à la fin de la période des moussons avec beaucoup de pluie et des conditions très difficiles" a-t-il déclaré, "Les nuits étaient longues et froides, on n'avait qu'une hâte : que le soleil se lève".

Koh Lanta 2020
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
Koh Lanta 2020 : combien les aventuriers sont-ils payés ? Deux aventurières évoquent les salaires
Lola (Koh Lanta 2020) : règles, toilettes... elle balance comment ça se passe niveau hygiène
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème