Koh Lanta, les 4 terres : Adrien avoue avoir fait exprès de perdre pour pouvoir éliminer Diane
Koh Lanta, les 4 terres : Adrien avoue avoir fait exprès de perdre pour pouvoir éliminer Diane
Ce vendredi 18 septembre 2020, Diane a été éliminée une deuxième fois de Koh Lanta, les 4 terres sur TF1. Adrien a révélé avoir fait exprès de perdre à l'épreuve d'immunité en ne se donnant pas à fond afin de pouvoir éliminer Diane. Selon lui, le conseil était une chance à prendre pour pouvoir évincer l'aventurière.

"Je ne me suis volontairement pas donné à fond"

Dans Koh Lanta, les 4 terres sur TF1, Diane a fait un retour express. En effet, après une première élimination chez les oranges, c'est chez les violets que l'aventurière a été éliminée une deuxième fois, comme Estelle et Mathieu. Et Adrien a avoué à TV Mag avoir fait exprès de perdre à l'épreuve d'immunité pour pouvoir éliminer Diane de l'équipe. En effet, il ne voyait pas d'un bon oeil son arrivée dans l'équipe et son rapprochement avec les filles. Du coup, il a révélé avoir préféré ne pas se donner à 100% afin d'être sûr de passer par la case conseil et donc élimination, pour tenter de l'évincer avant qu'elle ne soit trop proche des aventurières.

"En pressentant que l'équipe qui finirait dernière de l'épreuve aurait un conseil immédiat et en sachant très bien qu'on ne parviendrait pas à finir premier, je ne me suis volontairement pas donné à fond" a ainsi assuré Adrien, "Lola l'a bien vu. Quitte à passer au conseil, il fallait qu'il se déroule tout de suite. Et j'ai eu raison". Sa stratégie a fonctionné puisque Diane a bel et bien été éliminée.

Adrien (Koh Lanta, les 4 terres) avoue que "c'était une chance"

Celui que vous pouvez suivre dans l'émission animée par Denis Brogniart a précisé qu'il a dû réfléchir vite pour réussir à trouver la bonne stratégie : "Le remplacement de Samuel par Diane était le pire des scénarios pour moi, j'ai tout de suite compris qu'elle risquait de bien s'entendre avec Lola et Angélique. Je n'avais que 24 heures avant l'épreuve d'immunité pour réagir".

"Avant l'épreuve, en apprenant que trois équipes sur quatre iraient au conseil et que la dernière aurait une pénalité, j'ai pressenti par expérience que celle-ci serait un conseil immédiat. C'était une chance pour moi, cela éviterait aux filles d'avoir le temps de se rapprocher et de mettre en place une contre-alliance" a souligné Adrien, "Si nous avions eu notre conseil plus tard le soir, peut-être que l'issue aurait été différente".

Koh Lanta 2020
Brice (Koh Lanta 2020) en couple : voilà pourquoi il a supprimé toutes les photos de sa petite amie
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : Loïc dévoile comment il a annoncé son cancer aux candidats
Alix (Koh Lanta 2020) s'exprime sur le sexisme dont elle a été victime
Koh Lanta : le tournage de la nouvelle saison continue en Polynésie malgré le reconfinement
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème