Diane (Koh Lanta 2020) éliminée 2 fois, Estelle et Mathieu éliminés, Samuel contraint d'abandonner
Diane (Koh Lanta 2020) éliminée 2 fois, Estelle et Mathieu éliminés, Samuel contraint d'abandonner
C'est une première dans l'histoire de Koh Lanta : dans l'épisode de Koh Lanta, les 4 terres diffusé ce vendredi 18 septembre 2020 sur TF1, il n'y a pas eu 1 ni 2 aventuriers éliminés, mais 3 ! Parmi eux, Estelle, Mathieu et Diane, qui a fait un retour express après que Samuel soit contraint d'abandonner sur décision médicale...

C'est un épisode de Koh Lanta, les 4 terres totalement fou que les téléspectateurs de TF1 ont pu voir ce vendredi 18 septembre 2020. Un abandon médical, un retour inattendu et express, trois éliminations, un coup de poker, une équipe imbattable... il s'en est passé des choses !

Samuel contraint d'abandonner, Diane de retour

Tout a commencé par le départ de Samuel, sur décision médicale. Touché à la jambe, le candidat de la tribu violette (Nord) doit quitter l'aventure. Un déchirement pour les Nordistes, mais pas pour Diane. Eliminée par Estelle, qui a sorti son collier d'immunité au dernier conseil, elle fait donc son retour chez les violets. Après une épreuve de confort remportée par les verts (Est), c'est une épreuve d'immunité particulière à laquelle les aventuriers doivent assister.

3 éliminés... dont Diane, moquée par les internautes !

Pour la première fois dans l'histoire de Koh Lanta, il y aura 3 éliminés cette semaine ! Seule la victoire compte puisque les équipes arrivant 2e, 3e et 4e devront éliminer au conseil. Encore une fois, ce sont les Verts qui remportent l'épreuve et le totem (imbattables ceux là). Arrivant dernier, les violets ont une pénalité : ils n'ont pas le temps de se concerter puisque le conseil a lieu de suite. De quoi faire suer Adrien, qui craint une alliance féminine contre lui... Heureusement pour lui, tous décident de voter contre Diane, qui a donc fait un retour express dans le jeu. De quoi susciter les moqueries des internautes, qui ont du mal à apprécier la Béarnaise suite à son comportement face à Estelle.

Estelle et Mathieu éliminés, coup de poker d'Aubin

Chez les oranges, la tension est à son comble et, malgré sa performance impressionnante lors de l'épreuve du bambou, c'est Estelle qui se fait éliminer. Une élimination qui sonne comme une vengeance pour Diane... Chez les bleus enfin, Aubin réalise un coup de maître. Alors que ses coéquipiers ont tous voté contre lui, il sort son collier d'immunité, sauvant sa place, et décide de voter contre Mathieu, qui est pourtant un élément fort de l'équipe. Tous en restent bouche bée !

Koh Lanta 2020
Dorian (Koh Lanta, les 4 terres) : ses retrouvailles avec sa petite amie compliquées
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : comment il a fêté ses 30 ans sur l'île
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème