Diane (Koh Lanta, les 4 terres) : zoom sur l'venturière de retour dans l'émission
Diane (Koh Lanta, les 4 terres) : zoom sur l'venturière de retour dans l'émission
Ce vendredi 18 septembre 2020, vous avez pu découvrir le retour surprise de Diane dans Koh Lanta, les 4 terres sur TF1. Celle qui avait été éliminée par Estelle de l'équipe orange a intégré l'équipe des violets suite à l'abandon médical de Samuel... avant d'être de nouveau éliminée par les violets. Mais que sait-on sur la jeune aventurière qui a fait son come-back dans l'émission présentée par Denis Brogniart ?

Elle est en couple avec un rugbyman

Dans l'épisode de Koh Lanta, les 4 terres diffusé ce vendredi 18 septembre 2020 sur TF1, Diane a fait son retour suite à l'abandon médical de Samuel. Celle qui avait été éliminée par Estelle, que l'équipe des oranges voulaient faire sortir mais n'ont pas pu car elle avait trouvé un collier d'immunité, a donc intégré l'équipe des violets... avant de se faire à nouveau éliminer par l'équipe du Nord, ce qui a suscité de nombreuses réactions. Mais qui est vraiment Diane en dehors de l'émission animée par Denis Brogniart ?

Dans la vraie vie, l'aventurière est en couple avec le rugbyman Thibault Daubagna (joueur de rugby à XV français dans l'équipe de la Section paloise à Pau). Interviewée par Télé Star, Diane avait confié que son athlète de chéri l'avait surtout aidé psychologiquement parlant plutôt que physiquement dans son entraînement avant Koh Lanta, les 4 terres. "Thilbault a déjà une préparation quotidienne de son côté. Je ne voulais pas lui ajouter la mienne. Je me suis préparée de mon côté" a-t-elle expliqué, "Thibault m'a aidée sur le côté psychologique, à prendre sur moi, à avoir un côté médiateur que j'ai essayé de mettre en place dans Koh Lanta".

Et Diane avait même avoué à Purepeople vouloir se marier un jour avec lui : "On s'aime plus fort qu'avant ! Ça aurait pu changer s'il m'avait demandée en mariage, mais il ne l'a pas fait ! Il aurait peut-être fallu que je gagne pour qu'il le fasse (rires). J'attends la demande !".

Diane est restée amie avec Jody, qu'elle considère comme "sa soeur"

L'agent immobilière est restée proche de Jody depuis la fin du tournage. Dans son interview pour Télé Star, Diane a en effet révélé : "Avec Jody, j'ai retrouvé une grande soeur. Nous sommes différentes mais nous formions un super duo. Nous nous voyons beaucoup depuis la fin de l'aventure".

"J'ai revu Jody et François le week-end dernier parce qu'ils n'habitent pas trop loin. J'ai invité Jody chez moi à Pau, et on est parties sur Biarritz le week-end pour voir François. On est comme des soeurs avec Jody, on est très proches, très complémentaires" a-t-elle aussi déclaré à Voici, restant donc en contact avec Jody mais aussi avec François, Dorian et Brice : "Dorian et Brice, on les voit un petit peu moins de par la distance, mais on doit se voir très prochainement pour organiser quelque chose".

La candidate de Koh Lanta, les 4 terres adore les animaux et fait de l'équitation

Diane adore les animaux ! Avec son petit ami Thibault Daubagna, ils ont même un chien et un chat. Le chien s'appelle Rocky, c'est un un golden retriever Rocky qu'ils ont depuis janvier 2017. Quant au chat, un croisé persan, les amoureux l'ont pris quand c'était encore un chaton en mai 2020, et se prénomme Rambo.

Grande fan de chevaux aussi, Diane fait de l'équitation au pôle équestre de Biarritz (saut d'obstacle, jumping...).

Koh Lanta 2020
Dorian (Koh Lanta, les 4 terres) : ses retrouvailles avec sa petite amie compliquées
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : comment il a fêté ses 30 ans sur l'île
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème