Selena Gomez : son harceleur surveillé de près et éloigné définitivement
Publié le 7 janvier 2012 à 14:40
Par Purebreak |
Bonne nouvelle pour Selena Gomez. La chanteuse de Naturally et Hit The Lights va pouvoir sortir sans avoir peur d’être agressée par l’homme qui la menaçait depuis des mois. Thomas Brodnicki, qui avait menacé de la traquer et la tuer, a été interdit de l’approcher à moins de 100
La suite après la publicité

Bonne nouvelle pour Selena Gomez. La chanteuse de Naturally et Hit The Lights va pouvoir sortir sans avoir peur d’être agressée par l’homme qui la menaçait depuis des mois. Thomas Brodnicki, qui avait menacé de la traquer et la tuer, a été interdit de l’approcher à moins de 100 mètres. De quoi rassurer Selena Gomez et Justin Bieber ! Le soulagement de la jolie brune sur Purefans News by Adobuzz.

Pauvre Selena Gomez. Alors que sa mère était enceinte, elle avait eu le malheur d’apprendre qu’elle ne serait finalement pas grande sœur. En plus de ça, la chérie de Justin Bieber devait gérer la crainte d’être attaquée voire tuée par Thomas Brodnicki, un dingue qui la harcelait.



Heureusement, cet harceleur n’est plus qu’un mauvais souvenir aujourd’hui pour la star. L’homme a été arrêté par la police américaine puis jugé par la justice. Selon The Insider, le fou furieux a désormais interdiction d’approcher Selena Gomez à moins de 100 yards, soit quasiment 100 mètres.

Il faut dire que Selena Gomez et Justin Bieber avaient de quoi flipper puisque Thomas Brodnicki avait très clairement affirmé qu’il suivrait la belle brune partout et autant que possible pour lui faire le plus de mal possible et même la tuer !

Durant les trois prochaines années, il aura, en plus de l’interdiction d’approcher Selena Gomez, interdiction de tenter de lui parler de quelque manière que ce soit. En cas de non-respect de cette décision de justice, il se retrouvera derrière les barreaux pendant minimum un an.

Espérons que Selena Gomez pourra désormais sortir et profiter de sa vie comme bon lui semble, sans avoir à se retourner toutes les deux secondes pour vérifier si personne ne la suit…à part les paparazzis !

Mots clés
People
Sur le même thème
L'amour est dans le pré : à peine arrivé, cet agriculteur claque la porte après un speed dating cata player2
TV
L'amour est dans le pré : à peine arrivé, cet agriculteur claque la porte après un speed dating cata
6 octobre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : des larmes à venir ? Emu, Gilles annonce "des moments où je craque" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : des larmes à venir ? Emu, Gilles annonce "des moments où je craque"
22 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
17 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute player2
TV
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute
17 décembre 2025
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit" player2
Séries
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit"
17 décembre 2025
Dernières news