Après avoir permis à Matthieu Delormeau de retrouver des couleurs et du plaisir en l'intégrant à nouveau à sa bande dans TBT9, mettant derrière eux les tensions de 2023, Cyril Hanouna a retrouvé une ancienne chroniqueuse. Ce mercredi 14 janvier 2026, l'animateur a profité du Prime des vérités pour annoncer le retour à ses côtés de Delphine Wespiser.
Des retrouvailles chaleureuses qui font aujourd'hui le bonheur du public, auxquelles ne devrait jamais avoir le droit… Bertrand Chameroy. Au cours du numéro de TBT9 diffusé juste avant, alors que l'animateur revenait sur les parcours d'anciens protégés, il n'a pas manqué d'envoyer un tacle au chroniqueur de C à Vous (France 2).
En cause ? Hanouna regrette aujourd'hui de voir l'ancien humoriste de TPMP passer son temps à tourner le dos à cette expérience et à critiquer ses émissions. Et ce, alors qu'il l'avait pris sous son aile à l'époque.
Il y en a d'autres après qui ont la mémoire plus courte comme Bertrand Chameroy. C'est une déception, mais je vais vous dire la vérité. Autant Jean-Luc [Lemoine], Camille [Combal], Julien [Courbet], c'est des énormes talents, autant Bertrand, il est talentueux, mais c'est quand même… c'est pas Camille.
© Abaca Press, Colin Max/ABACA
Une petite bouderie qui pourrait ne pas passer inaperçue, à laquelle s'est associé Gilles Verdez, "C'est une déception". De son côté, Matthieu Delormeau en a profité pour s'attaquer à un célèbre animateur de TF1.
Peu importe si Cyril Hanouna adore Camille Combal et se montre fier de son évolution, le chroniqueur regrette de son côté de le voir guider sa carrière dans une direction... qu'il n'était pas censé prendre.
Camille, on s'entendait très bien. Et il m'avait toujours dit 'Je veux être soit comédien, soit faire du talk, mais jamais je ne lirai un prompteur, c'est pas du tout pour moi.' C'est vrai que quand je le vois sur TF1 maintenant, à faire Danse Avec Les Stars et tout ça... Il est rentré dans un système qu'il critiquait complètement à l'époque.
Des propos un peu forts que Cyril Hanouna n'a pas validés. L'animateur a rappelé qu'il comprenait parfaitement les choix de Camille Combal, sous-entendant qu'il aurait fait la même chose : "Quand t'es dans le truc... Moi aussi je t'aurais dit ça. [ça dépend des opportunités]"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2