La saison 15 de Danse avec les stars ne débutera pas avant le 23 janvier 2026, mais les binômes à venir sur le parquet de TF1 commencent déjà à se dévoiler. Et après avoir atteint deux fois la finale en quatre éditions, on connait dès à présent le nom du chanceux qui accompagnera Elsa Bois cette année.
Alors, qui bénéficiera des conseils et talents de la danseuse après Michou, Thomas Da Costa, Black M et Florent Manaudou ? Sans surprise au regard du casting, la production a eu l'idée d'associer la danseuse avec l'un des candidats les plus jeunes de cette promo. Un candidat qui possède déjà une fan-base très importante, ce qui fait de ce duo l'un des grands favoris de cette édition 2026.
Invité ce jeudi 15 janvier sur le plateau de Quotidien, Julien Lieb - ex-candidat de la Star Academy 2023, a confirmé leur association cette année. Et visiblement, ça lui fait autant plaisir… que peur.
J'ai la chance de danser avec Elsa Bois. La pression que ça me met... On a commencé à répéter. Elle m'a dit qu'on partait de loin, littéralement ces mots-là, mais que j'étais déterminé et que j'avais du mental, donc que ça allait le faire.
© TMC
En réalité, il n'est pas impossible que ce duo nous offre une petite contre-performance. Comme l'a confessé le chanteur, il s'est tiré une balle dans le pied avec son propre agenda.
Interrogé par Yann Barthès sur la fin de sa tournée, Julien Lieb a révélé que celle-ci était encore en cours et qu'il allait devoir jongler entre les deux projets.
"Non, on est encore en tournée pendant DALS. Je vais mourir, je pense, a-t-il soufflé, avant de promettre qu'il donnera malgré tout le meilleur pour faire honneur à sa partenaire. Mais ça va le faire. On part pas dans l'idée de perdre… Je vais tout faire pour aller au bout."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2