2 photos
Voir le diapo
Paris Hilton veut devenir la nouvelle David Guetta. Vous y croyez? La star souhaite tout simplement lancer son second album, mais il ne ressemblera en rien au premier, qui a fait un flop. Elle s'improvisera DJ afin de faire des chansons électros et actuelles, qui marcheront peut-être mieux que

Paris Hilton veut devenir la nouvelle David Guetta. Vous y croyez? La star souhaite tout simplement lancer son second album, mais il ne ressemblera en rien au premier, qui a fait un flop. Elle s'improvisera DJ afin de faire des chansons électros et actuelles, qui marcheront peut-être mieux que ses précédentes chansons. Et David Guetta en personne lui donnera des cours. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Paris Hilton va débourser une sacrée somme. En effet, elle veut que le plus célèbre des Dj, David Guetta, lui donne des cours afin qu'elle apprenne à mixer. Attention à ce qu'elle ne se casse pas un ongle!

Grâce aux talents qu'elle devrait acquérir en profitant de l'expérience de Mr Guetta, la starlette devrait pouvoir lancer son deuxième album. Et elle espère qu'il aura tellement de succès qu'elle sera la première reine de la musique House! L'espoir fait vivre...

On devrait avoir bientôt l'occasion de découvrir ce nouveau disque. Mais le plus tard sera le mieux. Sera-t-elle la digne apprenti du professeur Guetta? On en doute sérieusement, mais il ne faut jamais parler trop vite. 

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles