5 photos
Voir le diapo
Hier soir au Zénith, 5 000 jeunes bénévoles ont eu l'occasion d'assister à un concert exceptionnel organisé par Orange RockCorps. Pour les remercier d'avoir donné 4h de leur temps dans une association bénévole, des stars comme David Guetta, Taio Cruz, Ludacris et Melissa Nkonda sont venus

Hier soir au Zénith, 5 000 jeunes bénévoles ont eu l'occasion d'assister à un concert exceptionnel organisé par Orange RockCorps. Pour les remercier d'avoir donné 4h de leur temps dans une association bénévole, des stars comme David Guetta, Taio Cruz, Ludacris et Melissa Nkonda sont venus mettre le feu sur scène. Purefans News by Adobuzz était présent à l'évènement et vous dit tout !



"Tu donnes, tu reçois", c'est la devise d'Orange RockCorps pour inciter les jeunes à s'investir bénévolement auprès d'associations. Le concept est simple : en consacrant 4h de leur temps à une association, les jeunes bénévoles sont récompensés par une place de concert.

Hier soir au Zénith, Orange RockCorps a permis à 5 000 jeunes d'assister à un concert gratuit réunissant les plus grandes stars du moment. David Guetta, Ludacris, Taio Cruz, Melissa Nkonda et d'autres étaient présents pour remercier ces jeunes de leur générosité.

Purefans était sur les lieux et on peut vous dire qu'à cet évènement, l'ambiance était au rendez-vous. En conférence de presse, David Guetta et les deux rappeurs Ludacris et Taio Cruz ont confié leur admiration pour ces jeunes affirmant qu'adolescent, eux n'avaient pas eu "la chance et l'occasion" de faire du bénévolat.

"Ah si, moi j'étais bénévole dans une radio associative" affirme Ludacris. "Ah moi aussi, j'avais oublié" lance après David Guetta.

Pour ces artistes, ces jeunes ont mis de côté l'individualisme de notre société pendant 4h pour servir la bonne cause. Tinie Tempah a expliqué que ce concept réalisé en France, en Angleterre et aux Etats-Unis est l'occasion de croiser monde associatif et musical, "expression de nos émotions".

Et quand on assiste au concert, on se dit que participer à l'aventure Orange RockCorps en vaut vraiment la peine. Après la talentueuse Melissa Nkonda, Soprano était la première surprise de la soirée. Avec ses titres "A la bien" et "Cherie Coco", il a tout de suite fait monter la température de la salle. Viennent ensuite les grands Tinie Tempah, Taio Cruz et David Guetta qui ont interprété leurs plus grands tubes ... et mis le feu au Zénith !

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème