Lady Gaga a fait grincer des dents avec son nouvel album Born This Way. Même s'il a connu un succès remarquable en se plaçant numéro 1 en France et en battant des record de ventes, certains pays ne tolèrent pas la désinvolture des titres comme Judas ou Born This Way. Le Liban et la Malaisie

Lady Gaga a fait grincer des dents avec son nouvel album Born This Way. Même s'il a connu un succès remarquable en se plaçant numéro 1 en France et en battant des record de ventes, certains pays ne tolèrent pas la désinvolture des titres comme Judas ou Born This Way. Le Liban et la Malaisie ont donc interdit la vente du disque et sa diffusion sur leur territoire. Une décision qui déplait fortement à Lady Gaga ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Aux Etats-Unis déjà, Lady Gaga n'était pas bien vue des institutions religieuses et catholiques. Tous s'indignaient de Judas, un titre à connotation biblique et un clip où la chanteuse s'était déguisée en Sainte Marie-Madeleine, ayant une relation étrange avec Jésus.

C'est qu'il y a de quoi choquer. Et même si Lady Gaga affirme qu'il ne s'agit que d'une relecture de la Bible et que cette chanson s'adresse à son ex, rien n'y fait.

Au Liban chrétien, Judas comme tous les autres titres de l'album ont été jugés de "mauvais goût". Et en Malaisie, le single et clip Born This Way a été interdit de diffusion.

Dans ce titre, Lady Gaga explique qu'il faut s'accepter comme on est : "Peu importe le fait de vivre gay, hétéro, ou bi, Lesbienne, transsexuelle" chante-t-elle. Dur à avaler pour des pays où l'homosexualité est quelque chose de banni.

Born This Way a donc été interdit dans ces deux pays, ce qui a fortement déplu à la chanteuse qui a lancé un appel à la révolte. "Ce que je dirai aux jeunes gens de Malaisie qui veulent qu’on passe cette chanson à la radio, c’est que c’est votre travail et votre devoir en tant que jeunes de faire entendre vos voix".

Pas sûr que cette réponse plaise aussi ...
 

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles