Dès les débuts de la saison 20 de L'Amour est dans le pré, Océane a rapidement trouvé ses deux coups de cœur avec qui partager cette expérience, à savoir Florian et Robin. Deux prétendants aux personnalités différentes qui ne devraient cependant pas vivre la même aventure à l'écran.
Comme on peut déjà le découvrir dans l'épisode 8, disponible sur M6+, Océane ne va pas cacher sa gène ressentie auprès de Florian. En cause ? Là où ce dernier se verrait bien avancer auprès de la maraîchère, celle-ci ne devrait malheureusement pas être sur la même longueur d'ondes.
"Je vois que Florian se projette, mais j’avoue que je n’ai pas le truc, va notamment confesser Océane face aux caméras d'M6. Il y a le feeling amical, mais pour l’instant je n’ai pas dépassé ce stade amical." Et de conclure : "Je suis mal à l’aise. Faut vraiment mettre les choses au clair direct."
Et pour mettre les choses au clair, elle ne va pas hésiter à le faire. Au détour d'une balade en tracteur, Océane va déballer son sac auprès de Florian en ne cessant de le comparer à Robin qui, la veille, aura fait forte impression auprès de ses amis.
"T'étais plus dans la réserve que Robin. (...) Tu as plus du mal à te lâcher. Faut pas hésiter à me titiller. Robin est plus à l'aise avec ça, va-t-elle notamment lui balancer à la figure. Mais voilà, j'attends. Ca ne fait que trois jours." Et de rappeler : "Faut que tu te lâches, que tu ne te laisses pas faire. T'es trop gentil pour moi."
Une confession cinglante qui, sans surprise, ne va pas faire plaisir au principal concerné : "Quand elle me dit ça, je suis un petit peu surpris." Déçu par cette vision, Florian précisera : "Quand elle me compare avec Robin, ça m'embête un petit peu. Chacun est différent. (…) C'est comme un électrochoc..."
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
Une surprise que Florian aurait pourtant pu voir rapidement venir. Dès le petit-déjeuner, on l'apercevra faire office de témoin à la forte complicité entre Robin et Océane, au point que tous les deux commenceront déjà les blagues pleines de sous-entendus.
Alors que le jeune homme demandera, "C’est quoi le dress code de ce soir ?", l'agricultrice répondra, taquine : "À poil si tu veux, soirée nudiste".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2