2 photos
Voir le diapo
Le DJ français David Guetta et la marque de boisson énergisante Burn Energy Drink s’associent. Leur but ? Offrir aux fans de l’artiste des expériences uniques. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le partenariat entre Burn et David Guetta va

Le DJ français David Guetta et la marque de boisson énergisante Burn Energy Drink s’associent. Leur but ? Offrir aux fans de l’artiste des expériences uniques. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le partenariat entre Burn et David Guetta va permettre  la création de nouveaux contenus originaux comme la production d’un documentaire musical sur la vie de l’artiste.

Ce long métrage permettra aux fans de David Guetta d’avoir pour la première fois un aperçu de la vie de leur idole côté coulisses, et d’être les témoins des expériences et des moments personnels qui sont à l’origine des ambitions de l’artiste.

Mais ce n’est pas tout puisque les studios burn et David Guetta lanceront un projet donnant la possibilité aux producteurs en herbe, de faire entendre leur musique à l’occasion d’un concours organisé pendant la durée du partenariat.

Tout au long de l’année, Burn mettra également le feu lors des soirées « F*** Me I’m Famous » (FMIF) de Guetta. Ces soirées, généralement organisées à Ibiza, figurent parmi les plus animées et les plus recherchées.  Un pack collector de burn, spécialement conçu pour ces FMIF, sera présenté dans le monde entier lors de ces événements ou lors d’autres activités promotionnelles. 

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles