2 photos
Voir le diapo
Malgré quelques scandales et une image de moins en moins bonne auprès des parents et du jeune public, Miley Cyrus continue d’engranger les billets verts. En 2010, elle a récolé quasiment 50 millions de dollars ! Plus d’explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le

Malgré quelques scandales et une image de moins en moins bonne auprès des parents et du jeune public, Miley Cyrus continue d’engranger les billets verts. En 2010, elle a récolé quasiment 50 millions de dollars ! Plus d’explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le magazine Forbes a dressé une liste des 20 personnalités qui ont gagné le plus d’argent en 2010. Parmi elles, Miley Cyrus s’offre une jolie place avec pas moins de 48 millions de dollars estimés !

Il faut dire que Miley cumule les bons moyens de faire rentrer l’argent. Entre ses concerts (57 dates), son rôle dans le film The Last Song ou encore son album Can't Be Tamed, la belle était présente sur pas mal de tableaux.

Pour comparaison, notez que Taylor Swift aurait gagné environ 45 millions en 2010 tandis que Lady Gaga aurait empoché 62 millions, Britney Spears 64 millions et Beyoncé 82 millions.

Et Justin Bieber dans tout ça ? Malgré ses 300 000 dollars par concert, il ne figure même pas dans le top 20 publié par Forbes ! Ca ne saurait tarder !
 

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème