2 photos
Voir le diapo
A 20 jours de la fin de cette année 2010, il est grand temps de faire le bilan ! Qui sont les artistes qui ont le plus marqué la musique ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Billboard vient de dévoiler son top 10 de l’artiste de l’année. Et c’est plutôt

A 20 jours de la fin de cette année 2010, il est grand temps de faire le bilan ! Qui sont les artistes qui ont le plus marqué la musique ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Billboard vient de dévoiler son top 10 de l’artiste de l’année. Et c’est plutôt logiquement que Lady Gaga arrive en tête grâce à ses nombreux cartons issus de ses albums The Fame et The Fame Monster. Sur Twitter, la star a adressé ses remerciements à ses petits monstres : "Monster a 6 nominations aux Grammy + l'award d'artiste de l'année par Billboard. Merci à vous de vous battre pour la liberté artistique".

Derrière ? Place à la jeune et jolie Taylor Swift, qui a fait un départ canon avec Speak Now. En troisième position, c’est le revenant Eminem qui s’impose. Le roi du rap n’est pas mort !

Le top 10 complet de l’artiste de l’année selon Billboard :

1 - Lady Gaga
2- Taylor Swift
3 - Eminem
4 - Lady Antebellum
5 - Kesha
6 - Usher
7 - Black Eyed Peas
8 - Justin Bieber
9 - Rihanna
10 - Drake
 

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème