Lady Antebellum

Biographie

Métier : Chanteur

Pays : Etats-Unis

Lady Antebellum est un groupe américain de country formé en 2006. Lady Antebellum est composé de 3 membres : Charles Kelley (voix), Dave Haywood (voix et guitare), et Hillary Scott (voix).

Lady Antebellum a réellement commencé en 2007, avec un guest sur la chanson Never Alone de Jim Brickman. Leur premier single est Love Don't Live Here la même année. En 2008, sort leur album éponyme, Lady Antebellum, qui cartonne.

Le 7 octobre 2009, l'album sera certifié disque de platine par le RIAA aux États-Unis. En août 2009, le groupe sort son quatrième single Need You Now, premier extrait de leur deuxième album. Le titre devient leur second numéro 1 L'album intitulé également Need You Know est  sorti le 26 janvier 2010.

Lady Antebellum a été récompensé dans la catégorie Meilleur nouveau duo ou groupe en 2009 par l'Academy of Country Music et comme Meilleur révélation de l'année 2008 par la Country Music Association. En novembre 2009, le groupe remporta le titre de Meilleur single de l'année (I Run to You) et Groupe musical de l'année lors de la cérémonie annuelle de la Country Music Association.

En 2010, Lady Antebellum est nommé aux Grammy awards pour la chanson I Run to you et en tant que meilleure performance de groupe. Ils remporteront le prix.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos
Fiches
liées