Dylan Minnette dans la saion 4 de 13 Reasons Why
Dylan Minnette dans la saion 4 de 13 Reasons Why
13 Reasons Why, c'est terminé ! La saison 4, disponible depuis ce vendredi 5 juin sur Netflix, est la dernière de la série. Mais la série pourrait-elle avoir une suite sous la forme d'un spin-off ? Dylan Minnette aka Clay Jensen a répondu à cette question. Cet article ne contient PAS de spoilers sur la fin de la série.

La liste des séries qui ont pris fin en 2020 s'allonge. Après Arrow, The Good Place ou encore Esprits Criminels, c'est 13 Reasons Why qui a tiré sa révérence. Même si la fin n'a pas fait l'unanimité notamment suite à une intrigue déchirante, la série a bien proposé une "vraie" conclusion pour les personnages.

Un spin-off possible ?

Alors que les reboots, remakes et autres spin-off sont toujours autant d'actualité, se pourrait-il que l'histoire de 13 Reasons Why continue avec une nouvelle série ? Dylan Minnette ne dit pas non (mais pas oui non plus) ! L'interprète de Clay Jensen a en tout cas évoqué cette possibilité dans une interview donnée à Entertainment Tonight. "Je n'imagine même pas ce que ça pourrait être !" a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter qu'il n'avait "aucune idée" sur le potentiel héros de cette série dérivée. "Est-ce-que Clay Jensen serait là ? Qui sait ? Je ne sais pas ?" a-t-il ajouté.

Le créateur est contre

Mais ne vous affolez pas non plus, il semble quand même assez peu probable qu'un spin-off de 13 Reasons Why voit le jour. Pourquoi ? Car Brian Yorkey, le créateur de la série, est contre. "J'aime cette idée de laisser ça à notre imagination." a-t-il confié au sujet de la fin ouverte réservée aux personnages. Bref, c'est pas gagné !

13 Reasons Why - Saison 4
13 Reasons Why : 10 ados reçoivent une bourse grâce à la série
13 Reasons Why : Dylan Minnette a une idée pour la suite
13 Reasons Why saison 4 : Katherine Langford n'est pas vraiment revenue et elle explique pourquoi
13 Reasons Why saison 4 : Brandon Flynn réagit à la mort de (SPOILER)
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème