Jan Luis Castellanos est le petit nouveau de la saison 4 de 13 Reasons Why ! L'acteur fait son arrivée dans la série de Netflix dans le rôle de Diego, l'un des coéquipiers de football de Monty qui va tenter de découvrir la vérité sur la mort du sportif. Vous avez envie d'en savoir plus sur lui ? Ca se passe par ici !

Qu'est-il vraiment arrivé à Monty, envoyé en prison pour le meurtre de Bryce qu'il n'a pas commis, à la fin de la saison 3 de 13 Reasons Why ? Winston, joué par Deaken Bluman, tente de découvrir la vérité sur sa mort dans la saison 4, dispo sur Netflix. Il obtient de l'aide de Diego, le nouveau personnage de la série. Qui est-il ? Un ancien coéquipier de Monty dans l'équipe de football : "Il est trop stylé. Diego est cool. Beaucoup de nos personnages peuvent être vraiment intenses, je pense que Diego l'est aussi, mais il a aussi ce côté très fun, très humain", explique son interprète Jan Luis Castellanos à Serieously.

Qui est Jan Luis Castellanos ?

Avant la saison 4 de 13 Reasons Why, Jan Luis Castellanos a joué dans la saison 2 de Runaways aux côtés de Gregg Sulkin, il était Topher, l'ado mystérieux à la super force, et dans la série Don't Look Keeper. Sa carrière passe donc encore au niveau supérieur avec le show porté par Dylan Minnette. D'ailleurs, comment s'est passée son intégration avec les autres acteurs ? "J'étais très nerveux en arrivant sur le plateau. J'ai ressenti le challenge et la pression qui s'accumulaient, mais tout le monde m'a mis à l'aise. J'ai tout de suite vu que j'arrivais dans un groupe génial", confie Jan Luis Castellanos.

L'interprète de Diego, qui est aussi mannequin, avoue ensuite qu'il était nerveux à l'idée de tourner avec Dylan Minnette (Clay) : "C'était très intense de travailler avec Dylan parce qu'il est très talentueux. T'espères que tu vas gérer pour qu'il puisse gérer. Il se doit être au top."

"Quand j'ai su que je pouvais avoir le rôle, j'ai fini 13 Reasons Why en 3 jours"

Jan Luis Castellanos était-il un fan de 13 Reasons Why avant d'intégrer le casting ? Pas vraiment, mais il connaissait bien évidemment la série : "quand j'ai su que je pouvais avoir le rôle, je suis allé regarder et j'ai tout fini en 3 jours. Avant que tout ça n'arrive, je connaissais la série, mais je n'y prêtais pas plus d'attention que ça. Par contre, je comprenais bien la visibilité qu'elle apportait au grand public. Quand j'ai commencé à regarder, j'ai vraiment compris pourquoi on en parlait autant et toute la controverse liée à la série."

En couple depuis 5 ans

Vous vous posez peut-être la question : Jan Luis Castellanos est-il en couple ou célibataire ? Certains d'entre vous risquent d'être déçus puisque l'acteur de 24 ans partage sa vie avec sa petite amie, Andrea Perrelli, depuis 5 ans. Les amoureux ne se cachent pas sur les réseaux sociaux !

13 Reasons Why - Saison 4
13 Reasons Why : 10 ados reçoivent une bourse grâce à la série
13 Reasons Why : Dylan Minnette a une idée pour la suite
13 Reasons Why saison 4 : Katherine Langford n'est pas vraiment revenue et elle explique pourquoi
13 Reasons Why saison 4 : Brandon Flynn réagit à la mort de (SPOILER)
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 4 Découvrir plus d'articles