Après quelques petites apparitions dans la saison 3 de 13 Reasons Why, Deaken Bluman a obtenu un rôle plus important dans la saison 4, dispo sur Netflix, dans laquelle son personnage, Winston Williams, veut venger la mort de Monty. Cette promotion est l'occasion parfaite pour en apprendre plus sur l'acteur de 24 ans. Qui est-il ?

On est le 5 juin et le 5 juin, c'est le jour de la sortie de... la saison 4 de 13 Reasons Why sur Netflix ! On retrouve Clay (Dylan Minnette), Jessica (Alisha Boe), Justin (Brandon Flynn), Zach (Ross Butler), Alex (Miles Heizer) et les autres quelques mois après le meurtre de Bryce et la mort de Monty, accusé du décès de son pote. Accusé à tort puisque le soir où Bryce a été tué, Monty était avec Winston, avec qui il a une relation secrète. Winston connaît donc la vérité et est bien déterminé à prouver l'innocence de son crush. Mais qui est vraiment son interprète, Deaken Bluman ?

Deaken Bluman, un acteur engagé...

Eh bien, l'acteur en est à ses débuts puisqu'avant de rejoindre le casting de 13 Reasons Why, il a seulement joué dans les séries Fall Into Me (2016) et First Love (2018) et les courts-métrages Americana et The Lion's Den. Le show de Brian Yorkey est donc le premier grand rôle de Deaken Bluman. Côté vie perso, l'interprète de Winston est pleinement engagé dans le mouvement Black Lives Matter, lancé après la mort de George Floyd : il a participé à l'une des manifestations à Los Angeles.

... et marié

Vous vous demandez peut-être si Deaken Bluman est aussi attiré par les hommes dans la vraie vie ? La réponse est non puisque l'acteur de 24 ans est en couple avec une jolie brune du nom d'Elin depuis plus d'un an : les amoureux se sont même mariés en juin 2019. Et contrairement à sa femme, Deaken Bluman ne poste pas beaucoup de photos d'eux sur son compte Instagram, aux 150k abonnés, il ne publie pas beaucoup de photos tout court.

13 Reasons Why - Saison 4
Tommy Dorfman (13 Reasons Why) fait son coming-out transgenre : "je suis enfin moi"
13 Reasons Why : 10 ados reçoivent une bourse grâce à la série
13 Reasons Why : Dylan Minnette a une idée pour la suite
13 Reasons Why saison 4 : Katherine Langford n'est pas vraiment revenue et elle explique pourquoi
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 4 Découvrir plus d'articles