Nabilla
Nabilla
La télé-réalité, c'est bien sûr du rire, des défis... mais souvent des larmes. De "L'Amour Est Dans Le Pré" aux "Anges de la Télé Réalité", les candidats ont parfois besoin de lâcher prise et de faire parler leurs émotions. Attention ça coule.

Alors que l'année 2014 commence à peine et promet déjà son lot de nouvelles saisons sur nos chaînes préférées, voici de quoi se mettre en jambe. La télé-réalité donne parfois lieu à des crises de larmes d'anthologie.

Si votre télé n'a pas pour habitude de vous le rappeler, Internet en revanche n'oublie jamais. Résultat, ces quelques moments lunaires dans lesquels les icônes de la télé réalité fondent en larmes. Morceaux choisis parmi les émissions de 2013.

Lorsque Amélie Neten retrouve son fils Hugo dans "Les Anges de la Télé réalité" saison 6, l'émotion est au rendez-vous. On lui pardonne, le soleil tapait fort ce jour-là (à 3min50).

 

Quand Charles fait ses adieux aux Ch'tis de Hollywood, même Tressia se transforme en flaque.

Katia, coup de coeur de Gille dans "L'Amour Est Dans Le Pré" , vient de partir. Pour l'agriculteur, c'en est trop... Vite, un bâton !

 

Pétage de câble général quand Eddy, candidat de "Secret Story 7 ", est éliminé de l'émission. Anaïs se s'en remet pas. Sortez les mouchoirs.

 

Aurélie Dotremont n'avait d'ailleurs pas manqué l'occasion de parodier la malheureuse Anaïs.

 

Quand Capucine des "Anges de la Télé Réalité" saison 5 tente d'apprendre à marcher comme un véritable mannequin. "Allez Capu... C'est la fashion Week !" (à 2min50).

Sans oublier quelques classiques, au premier rang desquels Manon de "L'île des Vérités 3" qui s'offre un gif animé pour la postérité.

Et bien sûr Nabilla. Dans "Allo Nabilla", d'abord...

Mais aussi (souvenir) dans "Les Anges de la Télé Réalité" saison 5 ! Inconsolable, vraiment.

 

Voilà, après toutes ces larmes, imaginez une seconde l'état de la rédaction.

Gifs : Réalité à la française
News
essentielles
sur le
même thème